1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Sélection de troupes

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Vanitas, 27 Mai 2014.

1. Salut les clasheurs
    Je pense que les troupes reçues dans le château de clan devrait pouvoir être enlevées par le receveur en cas de non respect de la demande et/ou de non satisfaction.En effet des renforts lvl 1 ou des gobelins ne sont pas d'un grand soutien lors des batailles;).Lors de la dernière MAJ la sélection des troupes a été rendu possible par Super Cell en gdc donc pourquoi ne pas le faire en mode normal:cool:?Que pensez vous de cette idée les amis?
    Bon clash!:)
    Vanitas

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tout a fait d'accord mais je pense que si supercell n'a pas ajouter cette fonctionalité a la derniere maj ils ne le feront jamais :/ Esperons quand meme que ça arrivera dans les mises a jour en venir:rolleyes:

• Bah, facile pour le succès alors, tu ne donnes que des barbares, le receveur les enleve, tu lui re donne des barbares (courts a former) ainsi de suite...

Comment avoir 250gemmes en 20minutes xD

• Et puis meme si ta des troupes que tu ne veut pas tu te les tape toutes la guerre, ce que tu possède dans ton cdc de guerre peut te faire gagner une guerre et mode normal tu foire ton attaque rien de grave en gdc c'est moin marrant

• Ou alors faire un système où on sélectionne dans une liste les troupes ainsi que le niveau souhaité...
    Mais sinon c'est pas possible de retirer comme vous le dites ^^

• @DemoniacVDemoniacV :Ce forum a été crée pour donner des idées mêmes iréalisables pour améliorer le jeu je crois;)...En l'occurence je pense que c largement faisable et je pense que ce serait bien que Super Cell l'applique:finger:
    Bon game à toi

• Même irréalisables ? Alors je propose de faire des plantations de carottes à côté des camps militaires pour donner à manger aux troupes et leur faire gagner de la vie Mdr
    Nan mais sérieusement l'idée est bien mais elle est à développer pour qu'elle soit réalisée un jour

Vanitas apprécie ceci.
  • Supercell ne mettrait pas ca en place pour qu'on jette nos troupes chez les gobelins et qu'on accelere la demande des troupes !

• Chargement...