1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Sa vaut-il le coup d'acheter des gemmes ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par MisterLucasOfficiel, 29 Mai 2013.

1. Bonjour cher accro de Clash of Clan,
    Aujourd'hui je vous demande si c'est rentable d'acheter des gemmes ?
    Pour combien d'euro avez-vous achetez ?
    Si oui pour faire quoi en priorité ?
    Si vous l'avez fait, qu'es que vous en avez fait avec ?
    Je me demandai si sa valait le coup d'en prendre, je suis HDV 7. J"aurai fait roi des barbares et 2 ouvriers mais avant que je fasse ma technique du pigeon pigeon comme Luffy dit si pour sa sa vaut le coup.

Je remercie d'avoir pris le temps de lire et de répondre à cette question.

Cordialement,
    Lucas

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moi j'ai pris dès le début 2 ouvriers de plus (en gros 15€) et j'ai débloqué le dernier ouvrier avec les gemmes reçues du défi "avoir 1250 trophées", et pour le roi des barbares j'ai farmé la moitié (5000 elixir noir) et pris le reste avec le reste des gemes que j'avais.
    Sinon je n'utilise pas les gemmes depuis, je laisse monter avec les défis et les arbres à dégager chaque jour.

• Merci de ta réponse

• Je te le conseille vivement pour évoluer plus vite pour les ouvriers mais pour le reste, le jeu perd de son intérêt avec des gemmes, de mon point de vue

• Moi non je ne te conseille pas de dépenser

• tu sais Luca si c'est juste pour les ouvriers et peut être pour le roi ( la reine après ta les foreuses ) je te conseille d'acheter juste des paquets de 500 gemmes ce n'est pas forcement être un pigeon a se stade car 5 ouvriers sont franchement utiles, et le roi en impose énormément a tout ceux qui ne l'ont pas déjà. Donc pour les ouvriers et a la limite pour le roi, Oui sinon tu sera un pigeon ;)

• J'hésite surtout pour les ouvriers après pour le reste je pense que le jeu ne sert plus a rien, a part à perdre du plaisir
    Merci Flo de ta réponse
    Luffy des paquets de 500 gemmes pas tous le temps juste pour des ouvriers me tenterait mais je reste septique.
    Merci en tout cas de vos réponse

• Moi je me suis pris 4 ouvriers un petit moment après mon début, puis j'ai payer pour la reine ( pas pour le roi, les 10k, je l'ai ai quand je veux :/) et enfin il y a 2 semaine pour mon 5ème ouvrier mais juste pour ça ! Jamais pour le village, bref si tu paye pour le village t'es un PIGEON !

• tu sais pour les ouvriers on ne le regrette jamais et je ne traiterais pas quelqu'un de pigeon si c'est juste pour cela ;)

• Un gars dans mon clan a eu ses quatre ouvriers sans payer

• Je pense donc que je vais prendre de quoi faire pour 2 ouvriers il faudra payez combien ?

• 20CHF après je sais pas combien c'est en euro

• c 500 pour le troisième et 1 000 pour le quatrième

• Il faut je prenne donc pour 13 euro j'aurai 2 ouvriers et il me restera 200 gemmes super quoi ^^'

• C'est ça :)
    Puis tu débloques le défi d'avoir 1250 trophées et alors tu auras de plus 450 gemmes gratis, et si tu veux le roi des barbares ça te serviras si tu ne veux pas farmer le réservoir entier de 10000 elixirs noirs avec les 650 qu'il te reste en remplissant

• Perso j'ai pas acheté des gemmes, pour des ouvriers, car cela accélère le rythme du jeu et oblige a jouer plus souvent et donc à devenir accro. Or étant donné que j'ai pas envie d'être accro je laisse que 3 ouvriers

• Si t’achète quelque gemmes il faut acheter les ouvriers c'est indispansable comme Luffy la dit le paquet de 500 gemmes. Tu vas voir tu ne le regrettera pas du tout.

• En effet l'utilisation trop forte de gemmes ferait perdre de l'intérêt au jeux et surtout agacerait ta carte bancaire ! Bref, j'ai payer 2 fois 9 euros ( 2 fois 1200 gemmes) afin d'avoir mes 4 ouvriers et mon roi barbare. 18 euros donc, et je ne regrette pas !
    Lorsque tu achètes un jeu sur Xbox ou play ou PC, ça te coute 70 euros. COC est un super jeu sur lequel tu passes aussi des heures ... Permet toi une vingtaine d'euros ca mange pas de pain !!

• Perso j'ai payé juste pour avoir deux ouvriers dès le début pour rattraper mon frère un ami qui avaient bien de l'avance. Le dernier j'attends encore, je ne compte plus payer, je suis à 1200 gemmes et l'air de rien ça monte plutôt vite et puis pour le moment j'ai pas réellement besoin d'un cinquième ouvrier h24 on va dire.

• Super merci de vos impression et de votre expérience

• Chargement...