1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Sacs CoC

Discussion dans 'Discussions' créé par visiteur, 10 Septembre 2015.

1. Ils savent plus quoi faire pour gagner de l'argent...

BastoOv apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hihihi sympatoches ces produits dérivés

BastoOv apprécie ceci.
  • ahaha c'est du n'importe quoi quand même. Ils veulent encore se faire un peu plus d'argent alors qu'ils ont un bénéfice surréaliste

• Bah quoi les garçons nous sommes dans une société de consommation;)
    Quelle honte à développer un business qui fonctionne apres tout?

BastoOv apprécie ceci.
  • oui c'est vrai ;)

• Et puis après j’entends dire sur le forum que Supercell n'a pas assez d'argent pour nous faire plus de MàJ...

• Avec la popularité qu'a ce jeu, je suis étonné de ne pas voir plus de goodies ClashOfClans disponible à la vente.
    Je m’étais fais la remarque il y a quelques semaines en cherchant ce genre d'objet sur le net.
    Et ben j'ai étonnamment pas trouvé grand chose...

croc apprécie ceci.
  • Je suis d'accord, c'est même étonnant qu'il y ait aujourd'hui si peu de produits dérivés.

Quand on voie ce qu'il y a autour de Cars, la reine des neige, Hello Kitty ... certes l'industrie du jeu vidéo n'a pas autant de pouvoir que le Cinéma, mais à mon avis, il y a un créneau assez intéressant commercialement.

Bon après, moi je m'en fiche. Je n'ai pas mis un euro dans le jeu, je ne vais pas allez en mettre un sur les produits dérivés.

• Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, comme indiqué juste au dessus Supercell est même très à la traine sur le merchandising, très loin de Rovio par exemple avec Angry Birds. Pour Supercell, qui à ma connaissance n'est pas une entreprise à vocation philanthropique, c'est une source de revenus supplémentaire potentiel mais aussi une prise de risque.

mamie tromblon et Walien aiment ça.
  • Très bon exemple sur le jeu vidéo gratuit !

• Idem:happy:

• J,adore ton avatar mdrrrrrr

• :kiss:

BastoOv apprécie ceci.
  • Ouai c'est un peu normal, avec toutes les pubs à la télé, y a de plus en plus de gosses y jouant donc de plus en plus de demandes,et de ce fait si y a de la demande pourquoi pas faire des sacs si ça se vend ?
    Et c'est vrai la quantité de produits dérivés reste extrêmement faible par rapport à l'importance de Clash Of Clans, c'est quand même le jeu mobile n°1 avec un bénéfice de fou et on nous propose que des sacs à dos ?!

• Si ils proposaient 50 milions de produits dérivés clash deviendrait beaucoup trop commercial et prendrait une mauvaise image, alors heureusement qu'il y en à peu.
    Des sacs, c'est utile ils ne sont pas moche donc c'est une bonne chose.

• Comme tout jeu, programme, série qui fonctionne il y a des produits dérivés, il y a une demande et donc une offre. Rien d'anormal.
    Le Pape François vend bien des millions d'euros en produits dérivés. C'est la société qui est comme ça rien d'extraordinaire.
    SuperCell gagne de l'argent grâce à son jeu et surtout grâce à ses gemmes et maintenant en t-shirt, sacs à dos..etc.. C'est une boîte qui fonctionne du tonnerre c'est tout :)

• Chargement...