1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Salut c'est Herlock !

Discussion dans 'Présentations' créé par Herlock2013, 12 Janvier 2015.

1. Yo les amis !
    Comment allez-vous ? Moi, au top ! Voila, je vous écrit ce petit message pour vous présenter un peu mon monde et surtout mon monde Youtube. Voila, déjà, petite présentation :
    Je m'appelle Sacha, j'ai 14 ans et je suis sur Youtube depuis Septembre 2014. J'ai un Plantronics RIG pour casque et un excellent pc gamer avec I5. Je vis à Toulouse depuis 2013. Je joue à CoC depuis 2 ans maintenant et j'y joue sur pc.
    Maintenant, mon Youtube :
    Je fais du Minecraft ( avec bientôt un événement ^^ ), du Civilization IV Beyond Earth, plein de petit jeux indé sur Steam et, bien évidement, du CoC ( sinon qu'est-ce que je ferai là ).
    Et donc, sur CoC, je vous propose un rush trophées ( ==> "Direction Crystal" ), une série de farm (c'est pour bientôt ==> "RoadToMax - Unity" ) et des vidéos de présentation de clan, de Youtuber, etc...
    Voila, je tenais vraiment vous partagez ça, alors faîtes passé ce message, et permettez-moi de faire mon rêve...
    Bisous à tous !
    Peace&Clash

Ps : Les liens utiles =p : https://www.youtube.com/user/GeeksProductions1
    https://twitter.com/Herlock2013

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue a toi sur le site ^^

• Bienvenue parmi nous ;)

• Merci à vous deux ! Sauron, je suis ta chaîne depuis assez longtemps et sache que je t'apprécie ;) Et par rapport à ton message Duanrage, soit pas deg ^^ Bref merci de vos réponses et checker ma chaîne pour me dire ce qui va (et ce qui va pas).

• Quel message ? ^^

• Salut Sacha moi ça va :D, bienvenue parmi nous ;)

:smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

• Merci à tous pour vos réponses ! LordVal, j'ai déjà lu la charte. Duanrage, ton message d'humeur je crois. ^^

• Ah ok ^^

• bienvenue à toi

• Bienvenue sur le forum ;)

• bienvenue sur le forum

• Bienvenue :)

• Ce soir je posterai un poste avec mon village farm et mes compoàs farm. Je mettra le lien ici. Merci d'allez voi ;)

• Bienvenue sur le fofo herlock ! :D

• Bienvenue sur le forum (S)herlock ! ;)

Herlock2013 apprécie ceci.
  • Merci ! Piti chaton trolleur va ;)

OS4E apprécie ceci.
  • Chargement...