Sanctionner ou bloquer

angichriscea54

Barbare
28 Janvier 2021
9
4
3
Bonjour à tous.

Je souhaite émettre une option particulière pour éviter à tous joueurs de quitter le clan alors qu'il est sélectionné à une guerre ou alors Ok il quitte mais nous chef de clan pouvons sanctionner ce mauvais joueur en actionnant un signalement auprès du service Clash of clan et de cette façon il a une sanction, une pénalité, comme ne pouvant pas intégrer un nouveau clan durant 3 jours, le temps que la guerre où il était engagé ne soit fini par exemple. Et pareil si c'est durant une Ligue, si le joueur a voulu faire la Ligue et au moment où c'est le commencement il décide de partir et planter l'équipe, alors il sera dénoncé et sanctionné de façon qu'il ne puisse pas réintégrer un nouveau clan tant que la Ligue ne sera pas fini dans l'ancien clan. C'est quand même énervant d'avoir des joueurs aussi malhonnêtes et jamais sanctionner ce comportement irrespectueux vis-à-vis des autres joueurs.
Nous avons tellement de mal à trouver des joueurs et de mal à construire un bon clan, alors quand on tombe sur des rigolos pareil, qui prennent tant de plaisir à planter des clans, c'est vraiment énervant. Alors s'il vous plaît si c'était possible de plancher sur cette option ça serait vraiment canon.

Étant une fidèle joueuse depuis quasiment le début du jeu, je vous remercie d'avance.

angichriscea54.
 
  • Like
Reactions: Aventador

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je pense que ça ne verra jamais le jour.
D’ailleurs, une sanction ne pouvant pas rejoindre un autre clan , est ce vraiment utile? S’il n’a plus envie de rester chez toi, pourquoi le garder? Il va te pourrir l’ambiance et faire des merdes en gdc. Autant qu’il dégage.

Actuellement , c’est quand même marqué sur son profil que le joueur est encore en gdc. Si on voit qu’il est parti durant la phase de préparation, ça lui fermera quelques portes. Ça, c’est le problème du chef.

s’il quitte la ligue, il se pénalise aussi en ayant quasiment rien en médailles... donc il vous plante, oui... mais il se tire une balle dans le slip également. Vous devez essayé d’avoir du secours en joueurs , cela évite tout problème de départ.
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Dans notre clan, on ne met pas les inactifs en guerre, il faut qu'en un mois, il soit aîné donc prouver qu'il est bien engagé dans le clan, si il ne fait pas assez de dons ou n'est pas actif, exclusion. On met toujours les mêmes c'est peut être un défaut, mais cela permet déjà de ne pas avoir des petits rigolos qui vont faire perdre la ligue.

Sinon c'est le problème du chef, j'ai déjà été chef dans deux clans, je te comprends totalement.

Par contre Samy Aito pourquoi cv forcément pas voir le jour (j'ai pris comptes de tes arguments) ? Quelqu'un a essayé de proposer cette idée ? Au moins essayé juste une fois. Les devs ont acceptés ou du moins ont-ils noté ?

PS : Je n'ai pas Twitter si vous voulez savoir.
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Jamais agréable, cela ce fait sur du long terme de construire une base solide, perso je demande une validation de chaque joueur pour les ligues histoire d'éviter ce type de situation avec des absents.

Bien insister sur la nécessité également de mettre a jour son profil rouge, vert gdc/ldc

ps attention a ne pas mettre n'importe qui en ligue, déjà eu un de mes comptes bloqué dans une ligue car un idiot a lancé alors que mon compte n'étais que de passage pour donner des troupes
 
  • Like
Reactions: Clash of Concepts

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Dans notre clan, on ne met pas les inactifs en guerre, il faut qu'en un mois, il soit aîné donc prouver qu'il est bien engagé dans le clan, si il ne fait pas assez de dons ou n'est pas actif, exclusion. On met toujours les mêmes c'est peut être un défaut, mais cela permet déjà de ne pas avoir des petits rigolos qui vont faire perdre la ligue.

Sinon c'est le problème du chef, j'ai déjà été chef dans deux clans, je te comprends totalement.

Par contre Samy Aito pourquoi cv forcément pas voir le jour (j'ai pris comptes de tes arguments) ? Quelqu'un a essayé de proposer cette idée ? Au moins essayé juste une fois. Les devs ont acceptés ou du moins ont-ils noté ?

PS : Je n'ai pas Twitter si vous voulez savoir.

Un des arguments qui me vient à l esprit assez rapidement serait les moyens humains à mettre en œuvre pour gérer cela . A voir a gauche a droite les retours pour avoir une réponse pour un compte perdu ou autres cela me semble invraisemblable ( j ai du faire changer mon adresse mail de mon supercell id , deux mois d attente avant le premier retour de SC , j imagine mal un service ou une personne dédié à ce que tu proposes , en sachant qu'il faudrait quand même un minimum de recul et de recherche pour éviter les abus que celà pourrait engendrer )
 
  • Like
Reactions: Clash of Concepts