1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Sanka - [HDV8]

Discussion dans 'HDV 8' créé par Sanka, 7 Juillet 2013.

1. Bonjour,

Voici mon village. J'attends encore avant de up mon HDV au niveau 9. Je voudrais que tout soit au max avant. J'ai presque fini mes tours de sorciers, mes mortiers sont à fond. Je m'occupe maintenant des canons que je vais passer à 10, des AA, Tours d'archers à 9 et enfin Tesla.
    Des avis quant à la disposition de mon village ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui pour ton hdv 9 je te conseille largement d'attendre encore rien que pour les murs et tu as encore pas mal de chose a up ,

Pour ce qui est de ta structure je la trouve vraiment tres simple a piller par le haut a droite .

• Hum pourtant quand on m'attaque par le haut, on ne me pille pratiquement rien.
    J'ai résisté face à 140 Archers et je ne sais plus combien de géants. Grace au mortiers et au tour de sorciers 6, ça defend plutôt bien.

• Hello !

Petit aperçu de mon village sur lequel j'ai bien travaillé cet été. La disposition a changé, et je me suis fortement inspiré de celui de Sakura. Toute mes défenses sont quasi au max, il me reste à faire une Tesla 6, une Tesla 1 --> 6, deux AA à 6, un AA 4 --> 6 et enfin une Tour d'archer à passer à 9 puis à 10. Je ne compte pas passer HDV9, pour le moment car j'aimerai passer l'ensemble de mes murs à 8 avant tout.

Si vous avez des conseils/critiques, je suis preneur.

;)

• Wow je m'apprétais à critiquer le premier post, mais belle évolution depuis :eek:

Enfin bon, village de Sakura, pratiquement tout maxé, je vois pas trop ce qu'on pourrait te dire..

• C'est nul, tes tours de sorciers sont faibles, les remparts sont a monter au plus vite, tes tours d'archers sont d'un niveau minimal. Ce village est absolument pourri.

Tu y as cru? :)

• Wow , impressionnant ton avancé ! Très beau village rien à dire !

• excellent village, tout est homogène c'est vraiment du bon boulot !

• Chargement...