1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte sauvegarde iphone et ipad

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par darke, 4 Août 2015.

1. bonjour,j'aimerais savoir comment on sauvegarde une partie de clash of clan sur mon iphone et ipad j'ai game center mais j'ai l'impression que ca ne fonctionne pas merci de votre aide

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ta question est très très large en fait.

Mais commençons au début:

- Est ce que, quand tu démarres Clash et après quelques secondes, apparait un message Game center disant: Bonjour "trucmuche" ?
    (PS: Trucmuche, c'est toi, ton nom Game Center, que je ne connais pas)

- Si oui, lance Game Center, clique sur l'onglet "Jeux" et contrôle si ton avancement est le même sur Game center que dans le jeu.

Si tout ça est bon, tu as une bonne sauvegarde Game Center.

Après tout ça, tu pourras donc envisager de connecter un autre game center a ton I-Device.

Mais ce n'est que le debut d'une autre longue histoire, car ce device a besoin d'être re initialisé pour accepter de créer
    un autre profil Clash Of Clans. Sans ça, tu rebuteras en permanence sur le profil initial, le premier démarré sur ce I-Device.

• Bonjour merci de ton message j ai bien "re bonjour..."je vais vérifier ça ,est ce que ça sauvegarde le village car a chaque fois que je ne suis sur le jeu mon village est attaqué .c est quoi I-device.
    Merci et bonne journée

• I-device est le terme que j'emploi pour parle d'Ipad, Iphone, Ipod

Et de rien :)

• re,ok mais si on fait une sauvegarde de la partie ca empeche de se faire attaqué son village si on est pas sur le jeu.car a chaque fois j'ai remarqué que mon village est souvent attaqué pendant mon abscence.si j'ai bien compris pour la sauvegarde je quitte le jeu puis je vais sur game center et je clique sur la bulle rose et c'est bon!!!!pour la sauvegarde.:D

• La sauvegarde n'a rien a voir avec les attaques/defenses.

Dès que tu es Off-line (pas connecté) tu es potentiellement attaquable.
    le seul moyen de ne pas se faire attaquer, c'est le bouclier (payant ou après avoir été attaqué)

• je comprend mieux maintenant merci de ton aide.:)

• Chargement...