1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

sauvgarder san google+/ios,mai pr appslib(tablette archos,arnova...)

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par jimmyjimtekteuf, 29 Avril 2014.

1. bonjour, je voudrai savoir comment peut on sauvegarder son village quan nore tablette est sous appslib et non google+ ou de chez apple.c'est pour les tablette archos,arnova... sous appslib fonctionan avc android 4 et plus. merci.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je pense pas que ce soit possible enfin Supercell ne propose pas d'autre moyen de sauvegarde que Google+ et Game Center :/

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Compte Compte banni sans triche Demander aides & conseils 18 Novembre 2016
    Application [HDV 9] Faire 3 etoiles en GDC sur un HDV9 Max Sans Héros ! Demander aides & conseils 13 Novembre 2016
    Application Farming de noir pour TH 9.5 sans Reine Demander aides & conseils 9 Novembre 2016
    Application Faire 1 étoile sans toucher l'hdv ! Demander aides & conseils 2 Novembre 2016
    Application Quel compo utilisée pour rush SANS elixir noir? Demander aides & conseils 28 Juin 2016
    Application Banni définitivement sans raison Demander aides & conseils 8 Juin 2016
    Application HDV 9.5 > 10.5 sans tour de l'enfer ? Demander aides & conseils 24 Mai 2016
    Application Gestion de clan, c'est intéressant ! Demander aides & conseils 24 Avril 2016
    Compte HDV 10 Comment bien débuter sans défavoriser son clan en guerre Demander aides & conseils 11 Avril 2016
    Compte Puis-je transférer mon village sans risques? Demander aides & conseils 3 Janvier 2016