1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Savoir si son HDV est maxé

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Otws, 6 Août 2014.

1. Salut à tous !
    Aujourd'hui je pensais avoir maxé mon HDV pour pour pouvoir enfin le passer au niveau supérieur mais je me suis rendu compte qu'il me manquait pas mal de choses à upgrader. Alors pourquoi ne propose t-il pas une sorte de tableau récapitulatif qui regrouperait tout nos bâtiments , défenses et ressources qui nous indiquerait si oui ou non ces derniers sont maxé ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pas bete !
    Ca ferai un petit gain de temps ;)

• Oui ca gagnerai du temps!

• C'est inutile.

BzhFan apprécie ceci.
  • un gain de temps minime

• Au delà d'un gain de temps je vois une vision différente de l'avancée de notre HDV actuel. Sur des gros Hotels se repérer n'est pas forcément simple alors qu'une vision à plat est beaucoup plus avantageuse

• Jeusto et ses commentaires toujours aussi constructifs...

Falcon007 et Pop408 aiment ça.
  • Je sais pas pourquoi mais tu remarques que mon message :b

Et puis l'idée est tout court, pas besoin de faire un pavé pour donner son avis même si c'est rare que je poste des messages non constructif ..

• L'idée est trop court .. Elle a déjà le mérite d'exister. Tu pensais quand même pas que j'allais commencer à te faire le tableau ? Tu veux que je prépare les codes pour l'installer dans le jeu ?

• Tu fait une suggestion, tu le fait bien. Parce que moi aussi je peux dire "ca serait bien une nouvelle troupe"

Je me moque pas de toi mais le tableau fait partie de ta suggestion, faut evidemment que tu le fasse pour donner une petite idée.

• C'est une perte de temp comsidérable et pratique mais le jeux n'est pas si perturbent sans ^^ Mais c'est pas con comme idée

#11 BloodKey, 7 Août 2014
    Dernière édition: 8 Août 2014
  • Je oense qu'il ne va pas se fzire suer a faire le tableau ^^'
    La dans ces ca la, il a raison...

• En même temps sans vouloir te vexer il est pas bien compliquer de savoir dans sa tête ce qu'il reste a up.

Perso sans regarder mon village je sais qu'il me reste.

J'arrive pas bien à cerner l'utilité de la chose. Mais bon si ça peut aider certains pourquoi pas... Après tout..

Pop408 apprécie ceci.
  • C'est surtout utile pour les débutants, vu qu'après on connaît tout par cœur alors on trouve peut-être ça inutile...

• En plus je crois qu'il ya déjà un système similaire...
    Par exemple en hdv9 quand on a monté un mortier 7 et qu'on veut le mettre 8, il y a écrit en bas de l'amélioration qu'on doit attendre l'hdv10...

• Si si j'ai déjà envoyé mon tableau au Siège social de Supercell, j'attend une réponse de leur part là !

• T'as tellement rien à dire que tu te fous de notre gueule ..

• Chargement...