1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Se lancer dans les vidéos de CoC ? ...

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Blunt, 26 Septembre 2013.

1. Bonsoir chère communauté de Clash of Clans France :D Alors comme beaucoup d'entre vous le savent je suis l'ancien Yanis bref, :D

Je poste ce sujet pour demander au Youtubeur Clash of Clans et aux autres personnes ( normal ) :lol: Comment faire des vidéos de Clash of Clans... Comment avoir des vues, du soutien etc... Car malgré mon jeune âge, je trouve que j'ai un assez bon niveau et un bon village sans prétention :D

Alors est-ce que si les visiteurs de YouTube regarde mes vidéos mais qu'ils entendent une voix " de gamin " . Vont-ils les regarder ?

En gros, est-ce que les informations, l'aide et le niveau de mon village comptera plus que mon âge ? Je vous remercie d'avance ;)

Peace

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est quoi le lien de ta chaîne ? Sa me ferait plaisir de te suivre.

• Ca depend si vraiment t'as une voix d'enfant ca passera pas lol! Les youtubers que je suis, il faut qu'ils apportent quelque chose de nouveau ou exclusif et super important, que ce soit dynamique. J'abandonne vite quand la voix est monotone (cf le youtubeur flammy).

• @Cocastres : Ca me ferait également plaisir que tu me suive :D

@La nimace : Oui j'essayais d'apporter du nouveau, de l'originalité mais y reste plus beaucoup de choses ... Sinon j'ai pas une voix aigu de p'tit de 5 ans quand meme :lol: Comment dire, un peu grave mais pas d'adulte non plus, bref j'arrive pas trop a me qualifier :)

• En ce qui concerne les conseils, voilà quelque uns:
    Ne blablate pas trop dans le vent: Ne fais-pas patienter l'internaute, car ce qu'il veut c'est du punch, de la dynamité. ;)
    Propose quelque chose de nouveau, pour cela, c'est une très lourde tâche, malgré ce que tu crois. Car de l'originalité, c'est pas vraiment gratuit. De plus, 'faut que ça paie. Soit ça passe, soit ça casse.
    Peut importe la voix, mais il faut de la maturité. Si on voit que le commentateur est un gamin de 10 ans s'appelant DylanDu93RPZ, c'est sûr qu'on va pas le suivre. Il faut aussi des vidéos apportant quelque chose que les débutants ne connaissaient pas.
    Présente correctement, et surtout, ne fais pas de blancs. Rédige avant de faire la vidéo ton texte, pour éviter les meublages ou les "heuuuu". :)
    Après, comme recommandations, tu auras besoin d'un bon micro.

Bref, si tu veux d'autres conseils, n'hésite pas. ;)

• @DarkryMoze : Merci beaucoup pour t'es conseils, le micro c'est bon :D Apres oui, je rédigerais car j'ai remarque qu'il y a beaucoup de " heuuu " sur certains YouTubeurs, après faut pas que ça fasse trop récitation si tu vois ce que je veux dire . J'essayerais d'établir un bon lien avec les abonnées, comme si ils faisaient parti de mes vidéos, la plupart du temps ce serait eux qui me donnerais des idées ? Dites moi ce que vous en pensez :D

• Ben... en gros, c'est bidon. Au début de ta chaîne, 'faut pas trop faire le fifou: Fais tes sujets seuls, ou avec des potes, mais ne demande surtout pas à tes abonnés. C'est lorsque tu commenceras à avoir beaucoup de commentaires sur tes vidéos que tu peux demander ça. Ensuite, tâche d'être "sympa", prends ton temps, sois cool, et pas stressé. ;)

• Ok merci de ton avis :) Donc si je résume, au debut je fonde bien faut que ca donne envie d'aller voir plus loin et apres je fais le " fifou " ? :lol:

• Salut,
    J'ai trop envie de te suivre stp c'est quoi ta chaîne ?

• Je n'en ai pas encore :/

• J'ai trouvé une de tes vidéos. Ta chaîne c'est bien TrotinetteBlunt ou un truc du genre nan ?

• Oui mais j'en créerais une spécialement pour mes vidéos, celle que j'ai posté etait juste pour le fun pendant l'été ;-)

• Chargement...