Se lancer dans les vidéos de CoC ? ...

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Bonsoir chère communauté de Clash of Clans France :D Alors comme beaucoup d'entre vous le savent je suis l'ancien Yanis bref, :D

Je poste ce sujet pour demander au Youtubeur Clash of Clans et aux autres personnes ( normal ) :lol: Comment faire des vidéos de Clash of Clans... Comment avoir des vues, du soutien etc... Car malgré mon jeune âge, je trouve que j'ai un assez bon niveau et un bon village sans prétention :D

Alors est-ce que si les visiteurs de YouTube regarde mes vidéos mais qu'ils entendent une voix " de gamin " . Vont-ils les regarder ?

En gros, est-ce que les informations, l'aide et le niveau de mon village comptera plus que mon âge ? Je vous remercie d'avance ;)

Peace
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
C'est quoi le lien de ta chaîne ? Sa me ferait plaisir de te suivre.
 

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
Ca depend si vraiment t'as une voix d'enfant ca passera pas lol! Les youtubers que je suis, il faut qu'ils apportent quelque chose de nouveau ou exclusif et super important, que ce soit dynamique. J'abandonne vite quand la voix est monotone (cf le youtubeur flammy).
 

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
@Cocastres : Ca me ferait également plaisir que tu me suive :D

@La nimace : Oui j'essayais d'apporter du nouveau, de l'originalité mais y reste plus beaucoup de choses ... Sinon j'ai pas une voix aigu de p'tit de 5 ans quand meme :lol: Comment dire, un peu grave mais pas d'adulte non plus, bref j'arrive pas trop a me qualifier :)
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
En ce qui concerne les conseils, voilà quelque uns:
Ne blablate pas trop dans le vent: Ne fais-pas patienter l'internaute, car ce qu'il veut c'est du punch, de la dynamité. ;)
Propose quelque chose de nouveau, pour cela, c'est une très lourde tâche, malgré ce que tu crois. Car de l'originalité, c'est pas vraiment gratuit. De plus, 'faut que ça paie. Soit ça passe, soit ça casse.
Peut importe la voix, mais il faut de la maturité. Si on voit que le commentateur est un gamin de 10 ans s'appelant DylanDu93RPZ, c'est sûr qu'on va pas le suivre. Il faut aussi des vidéos apportant quelque chose que les débutants ne connaissaient pas.
Présente correctement, et surtout, ne fais pas de blancs. Rédige avant de faire la vidéo ton texte, pour éviter les meublages ou les "heuuuu". :)
Après, comme recommandations, tu auras besoin d'un bon micro.


Bref, si tu veux d'autres conseils, n'hésite pas. ;)
 

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
@DarkryMoze : Merci beaucoup pour t'es conseils, le micro c'est bon :D Apres oui, je rédigerais car j'ai remarque qu'il y a beaucoup de " heuuu " sur certains YouTubeurs, après faut pas que ça fasse trop récitation si tu vois ce que je veux dire . J'essayerais d'établir un bon lien avec les abonnées, comme si ils faisaient parti de mes vidéos, la plupart du temps ce serait eux qui me donnerais des idées ? Dites moi ce que vous en pensez :D
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ben... en gros, c'est bidon. Au début de ta chaîne, 'faut pas trop faire le fifou: Fais tes sujets seuls, ou avec des potes, mais ne demande surtout pas à tes abonnés. C'est lorsque tu commenceras à avoir beaucoup de commentaires sur tes vidéos que tu peux demander ça. Ensuite, tâche d'être "sympa", prends ton temps, sois cool, et pas stressé. ;)
 

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Ok merci de ton avis :) Donc si je résume, au debut je fonde bien faut que ca donne envie d'aller voir plus loin et apres je fais le " fifou " ? :lol:
 

new-city

Gobelin
7 Juillet 2013
31
0
21
22
Quelque part
Niveau
42
Clan
les loup
Salut,
J'ai trop envie de te suivre stp c'est quoi ta chaîne ?
 

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Je n'en ai pas encore :/