Sese la meilleur !

Darkyloup

Sapeur
15 Avril 2015
96
30
33
Le mans
Niveau
116
Clan
Dancotour
Ligue
Cristal II
Bonsoir chère danseur !

Nous avons vécus tous ensemble, clans différents une expérience grâce à Sireev !
Elle à organiser une GDC "Dancothon", malgrès le peuples, les discordes, etc..

Elle nous à accorder tant de soutiens, de joie, de découvertes ! Certains ne se connaisser pas.. Grace à son événement, elle nous à réunie nous tous dans l'amour de la pole danse.

Grâce à toi Sese pour ma part, j'ai découverts des choses superbe, des personnes tout autant superbe ! Et je ne serais jamais te remercié autant pour ce que tu as fait !

Je ne serais jamais te dire merci miss :D Alors :danse: et continue comme ça tu es un pilier !
 
  • Like
Reactions: 11 people

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
J'ai rien compris à tes histoires de pole danse. lol
 
  • Like
Reactions: 4 people

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci pour tout ma poulette
On a rencontré un groupe sympa. Pas toujours simple de gerer un groupe de 40 avec les envies, les ego, les façons de jouer de chacun. Tu as su garder ton calme et nous driver tout en douceur.
J'ai adoré la personne que tu es dans le jeu qui doit etre proche de celle irl. Bon ya que ta pole dance qui manque aux mecs......
Je t'embrasse tres fort et n'oublies pas on fait dancotour!!!!!!!!!!

 
  • Like
Reactions: 6 people

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Super content d'avoir pu participer à cette magnifique gdc, malgré effectivement quelques tensions.

Mais qui s'en soucis des tensions, personnellement ça ne m'a pas du tout empêcher de savourer ces génialissimes rencontres et ces attaques grandioses, aussi bien les fails que les tristar :p

Du coup, je tiens à remercier, bien plus que Darkyloup (il était pas sincère dans son post, on le sait tous :smuggrin:) Sireev, sans qui cela n'aurait pas été possible.
Elle a mis tout son cœur dans l'organisation (et l'animation :D) de cette gdc. Et ça n'a pas été de tout repos.
Elle a su garder son calme dans des moments pas facile à gérer. Comme l'a dit Kilerman, gérer un groupes de 40 personnes, venus de clans différents, et qui ne se connaissent pas forcément, c'est toujours la galère : chacun à sa personnalité. Mais réussir à gérer ça aussi bien, et pendant un week-end en plus, je dis GG.
Après une crise d'angoisse, une crise cardiaque, 2-3 infarctus et plus aucun cheveux sur la tête, elle est toujours vivante et ça c'est beau !!!

Donc, sincèrement, un ENORME MERCI

Merci sisi (the number of the beast...hum, celle là faut la comprendre, mais promis, dès que vous l'aurez comprise => 》》[▪]《《)
Merci pour ces super moments, ça n'a pas forcément été facile pour toi, mais dis toi qu'on s'est bien amusé, en tout cas moi j'ai passé un super moment, et je le referai avec plaisir, et quand tu veux ;)
Merci, pour toute cette bonne humeur, et pour toutes ces danses.
Merci pour tout, sincèrement !!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 7 people

evilmarmotte

Gargouille
16 Mai 2015
48
39
48
38
Belgique
Niveau
96
Clan
Golden-boy
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Merci à ma partenaire préférée d'AquaPoney : ) une bien belle aventure et plein de rencontre et d'expérience. Merci Sese
 
  • Like
Reactions: 7 people

Slyder

Émissaire du Chaos
28 Avril 2015
43
87
48
Niveau
121
Ligue
Cristal II
Effectivement, l'organisation d'un tel événement mérite d'être saluée.
Le clan dont je fais partie a eu l'occasion de se confronter à cette association de différents clans ce qui a donné lieu à une gdc très divertissante.
Bravo à vous les Dancothon. ;)
 
  • Like
Reactions: 9 people

Jonathan-Jo

Sapeur
25 Mars 2015
96
105
48
27
Toulouse
Niveau
108
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
GG Ma poulette c'etais bien sympa cette petite guerre malgré les divergences d'opinions de chaque guerrier. GG à toi sireev :D.
 
  • Like
Reactions: 7 people

Black Anna

Chevaucheur de cochon
21 Mai 2015
80
103
48
46
Ici...et nulle part...
Clan
Les Vieux - GDC
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Énorme merci Sireev

C'était super sympa cette gdc
Énorme GG à toi
et à tous les participants​
 
  • Like
Reactions: 8 people

xavier93

Barbare
12 Aout 2015
11
13
18
50
Niveau
107
Clan
squadra azzura
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Alors tout pareil que mes confrères. ... pas mieux. Ça manquait de meufs. ... vivement la prochaine. On a tout vu. Des attaques des défenses des clash des câlins du sexe. ....ah non... enfin si une montre bizarre..... hein cop! !! Biz à tous et toutes sauf un....... DTC! !!!
 
  • Like
Reactions: 7 people

Enannalou

Archer
15 Septembre 2015
25
12
18
45
Niveau
149
Clan
Les vieux - GDC
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Un gros gg pour le 100% de taux de participation à cette gdc. des rencontres sympa, des defenses et attaques impressionnantes.

Sireev encore un gros gg a toi mzelle caller tu as assuré grave, respect !

Bisou les filles !
 
  • Like
Reactions: 6 people