1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Seuil ou une limite ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Guillsuper, 8 Mai 2013.

1. Bonjour, alors voici le problème

Est ce qu'il y a une limite d'or et d'argent que l'on peut voler ?
    J'ai cherché sur le wiki anglais et sur ce forum (notamment avec le logiciel qui permet de voir)
    Et j'ai trouvé une réponse 198k d'or et d'argent et une autre 20% de ce qu'il y a dans tes réserves et 50% de ce qu'il y a dans tes mines, ainsi qu'un lien avec le niveau du hdv (coef). Et je rencontre actuellement ce problème
    des fois j'attaques des Hdv 9 et je leur pille 79k en faisant un 100% (alors que ses 4 réserves sont pleines -> vu par une revenge) et des fois sur un hdv 7 j'arrive a me faire du 250k de chaque (aussi sur une vengeance et ses mines étaient vides). Je me demande donc alors s'il y a un véritable seuil et si oui lequel ?
    PS : J'ai un hdv 8

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne sur ce sujet
    Guillsuper

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je ne sais pas mais sujet à déplacer dans demander conseil

• Merci beaucoup, effectivement j'ai fait une énorme bêtise, je m'en excuse et j'ai demandé au fondateur du site s'il pouvait déplacer le site car je ne connais pas encore l'organisation (qui fait quoi ?)

• Sujet déplacé.

• Merci beaucoup, je saurais pour la prochaine fois, j'espère ne pas avoir déranger le fondateur =( surtout s'il est au travail ou au repos (dieu sait comment c'est important le repos)
    Merci encore rastavibzzz
    Mais est ce que quelqu'un aurait une réponse svp :)

Guillsuper

• la limitte de 198k c toi qui peut pas perdre plus de 200k mais les 20% de par exemple 8 000 0000 sa fait plus de 198k ;)