Si je te dis ... tu penses à quoi ?

  • Auteur de la discussion Guillsuper
  • Date de début

LuZy

P.E.K.K.A
8 Octobre 2014
650
195
58
42
Clan
Fury
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
kyoto --> tokyo (en fait ce sont eux qui inventé le verlan) ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Tôkyô => Shibuya

Je voulais dire Akihabara au départ, mais shibuya me permettait de glisser un petit lien vers un groupe de taiko, tambours que j'ai étudié dans le cadre de mon mémoire (je devrais peut-être créer un topix pour parler musique moi) ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Sireev

Danseuse officielle du DancoThon 4ever
17 Septembre 2015
945
542
108
IDF mais ma ville ❤ c' est Toulouse
Niveau
112
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Tôkyô => Shibuya

Je voulais dire Akihabara au départ, mais shibuya me permettait de glisser un petit lien vers un groupe de taiko, tambours que j'ai étudié dans le cadre de mon mémoire (je devrais peut-être créer un topix pour parler musique moi) ;)
J ose meme pas imaginer le nombre de fois ou ils se sont emmeles les "pinceaux" avant d arriver a cette danse parfaite.
13 min 52 pfiou...Cest toi qui filme?
Merci toony pour cette tranche de vie...eh oui tu devrais creer une discussion sur la musique...pour une plus large lisibilité de cet art du tambour^^
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
J ose meme pas imaginer le nombre de fois ou ils se sont emmeles les "pinceaux" avant d arriver a cette danse parfaite.
13 min 52 pfiou...Cest toi qui filme?
Merci toony pour cette tranche de vie...eh oui tu devrais creer une discussion sur la musique...pour une plus large lisibilité de cet art du tambour^^
Non c'est pas moi qui filme, mais je connais certains des joueurs en fait.
C'est un des groupes le plus connu au Japon et l'une des anciennes membres du groupe s'est installée en France et est devenu ma prof, du coup je joue certains de leur morceaux (mais pas aussi bien qu'eux bien sur ^^)
Ouai, je vais m'occuper de ça ce soir, en commençant évidemment par eux parce que j'ai énormément de chose à dire dessus ;)

Chihuahua => inutile (parce que parfois, les croisements et mutations génétiques ne vont pas dans le bon sens ^^)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Sireev

Danseuse officielle du DancoThon 4ever
17 Septembre 2015
945
542
108
IDF mais ma ville ❤ c' est Toulouse
Niveau
112
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Non c'est pas moi qui filme, mais je connais certains des joueurs en fait.
C'est un des groupes le plus connu au Japon et l'une des anciennes membres du groupe s'est installée en France et est devenu ma prof, du coup je joue certains de leur morceaux (mais pas aussi bien qu'eux bien sur ^^)
Ouai, je vais m'occuper de ça ce soir, en commençant évidemment par eux parce que j'ai énormément de chose à dire dessus ;)

Chihuahua => inutile (parce que parfois, les croisements et mutations génétiques ne vont pas dans le bon sens ^^)
Ta signature passe plus?
 

LuZy

P.E.K.K.A
8 Octobre 2014
650
195
58
42
Clan
Fury
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
futile --> superficiel
 

LuZy

P.E.K.K.A
8 Octobre 2014
650
195
58
42
Clan
Fury
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
profond ---> gouffre =)