1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Si vous étiez un Héro de Clash of Clans...

Discussion dans 'Discussions' créé par Menerv, 4 Février 2014.

1. Si vous étiez un Héro de Clash of Clans, quel serait votre pouvoir ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • D'être super rapide ou voler (pas voler les ressource mais voler comme un oiseau)

• Trouver des ressources, pardi

• Heu... J'en sais rien ! Ah si, immortel ! Chaque défense m'enleverai 1 PDV et j'aurais 10 000 PDV mdr

Ou sinon, être un aimant à ressources ! :)

Que des idées nulles, mais bon...

DarkrymoZe apprécie ceci.

• Le truc pas OP du tout, mdrr. + 2 000 ème post, félicitez-moi. ;)

Blunt et Pop408 aiment ça.
  • Monter en champion (lololol)

• Arrêter le temps ^^ (pendant un temps illimité bien entendu :D )

• Moi si j'étais un héros de clash of clans, j'aurai le pouvoir de diriger les troupes ou je veux dans la bataille! Pas qu'elles partent en cou***** a chaque fois ;)

shimilan apprécie ceci.
  • C'est pas mal ça :)

• Moi, si j'etais un héros de clash of clans, Je passerai au dessus des murs com les chevaucheur, en ayant la force et la défense d'un Pekka et la vitesse d'un gobelin, et je le dirigerai comme je veux x)

• Moi si je serai un héro je serais Chuck Noris !!!
    Prosterné vous devant moi!!!!

Nan je déconne un pouvoir qui permettent de ne trouver que des vivi avec 200 000 à piller!!!

• j'préfère des vivis ou tu trouves de quoi remplir tes réserves en pillant une mine mdrr

• Enlever les défenses en leur faisait une pichenette :D (c'est nul)

• Pouvoir qui serait cool (et qui plus est adaptable au jeu) serais la téléportation. :astronaut: ----> :astronaut:

Du genre toutes les 30 secondes (ça n'en fais que 5 au total possible mais chiffre modifiable) en cliquant sur l’icône du héros et en cliquant un endroit sur le village ennemis notre héros s'y téléporte.

Je trouverais ça trop classe. Et énormément stratégique :eek: mais sans doute trop cheaté dirais certains.

• Sympa :D

Ficelle apprécie ceci.
  • Personnellement, je donnerait un coup d'épée surpuissant qui endommagerait une ligne entière de bâtiments !

• J'aime bien !

• Vous avez de l’imagination lol.

Moi ce serait d'invoquer les tortues ninja et maître splinter, pour kawabunguer toutes les défenses !! Ahah xD

Pop408 et pteroda aiment ça.
  • pouvoir taper du pied et ça mettrait 100 % direct.

ABSOLUMENT PAS OP

• J'aurai le pouvoir de l'anneau

• Le roi écrirait la réponse de l'univers par terre avec son épée (42) et autant de colonnes de flammes sortiraient aléatoirement du sol en faisant 100 dégâts par sec pendant 3 sec !
    PAS OP NON PLUS

• Je ferais une tournade qui dur 10sec. Que je pourrais controler en bougeant mon iphone

• Zeus, lancer des éclairs et de pouvoir voler.

• Moi on me déploierai et la bataille est gagnée instantanément lol
    Non je serai un genre de serviteur avec une vitesse de gobelin fonctionnerai comme un golem(la vie et ensuite je me divise en deux)avec la force d'un pekka et j'invoque des serviteurs comme le rdb et ensuite ma compétence serait une charge brutale vers le sol et je casserai tous les bâtiments dans un rayon de 2 bâtiments(3*3)

• Pouvoir être invincible et immortel et avoir toute les ressources que je veux sans bouger :D

• Chargement...