1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Si vous devez être une créature fantastique qu'est-ce que vous serrez ?

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Laur4 .C, 3 Avril 2015.

1. Si vous devez être une créature fantastique qu'est-ce que vous serrez ?? Voilà ma question ! ^^ on pourra défendre notre point de vue sur ces êtres légendaires :p

Moi pour ma part je préférai être un lycanthrope ( ou loup garou si vous voulez)
    Pk ?
    Parce qu'ils vivent en groupe lié comme un clan familial ;)
    Et ils peuvent se défendre facilement en cas de danger !
    A vous ! :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Alors là, tu me pose une colle ^^
    Ça fait depuis que j'ai vu ton message que j'y pense, et j'arrive pas à me décider ^^
    Hum.... en fait, j'adore les mythes et légendes, donc j'ai des tonnes de créatures en tête, et je ne m'associe à aucune ^^
    Si je trouve je le dirais ^^

• Lutin ou vampire je ne sais pas les deux ont leurs avantages et inconvénients mais je suis sur un de ces deux là.

• Lol les 2 ont une vie éternelle :p
    J'attends ta réponse :b

• Le kraken, pourquoi ? Je ne sais pas

• Un dragon :D j'adore ces petites bêtes :)

AhmShagar apprécie ceci.
  • :joyful:D

• Un Nain

Boit beaucoup, Riche, S'embarasse pas de la politesse.
    Des (petits) être parfait.

Ou sinon je serais...
    MOI Mouahahahahahahaha

AhmShagar et Laur4 .C aiment ça.
  • Je serais slender moi ! Rien a foutre :p

• xD Slender ?! Tu me choque lol
    "Sad est partout :eek: "

• Hum... j'réfléchie mais je pense que je serai une sirène ! J'adore l'eau, c'est véritablement mon élément, et il y a tellement de chose que nous ignorons de la mer... c'est le seul endroit sur Terre où nous faisons encore des découvertes fantastiques. Vivre sous l'eau, ça doit être formidable :D ! Et puis, je pourrais parler aux dauphins (animaux les plus intelligents de la planète, voir même plus que les hommes on sait pas), aux orques, aux requins... Je pourrais écouter et COMPRENDRE le chant des Baleine. Je pourrai me balader dans des lieux fantastiques jamais découverts par l'homme... avec des coraux de toutes les couleurs, des poissons de toutes les couleurs... bref c'est génial :D.
    Et puis, doté d'une voix enjôleuse et magnifique (ce qui contraste fort avec ma voix grave lol), je pourrai séduire tous les Pirates de la Terre :D (dont BUCANEROBUCANERO haha), et plus généralement tous les hommes :D. Bon, le seul hic, c'est que coït implique la noyade dudit homme, et donc faut changer de partenaire tout le temps c'est chiant.. Donc on va dire que ça les transforme en sirain comme ça j'ai mon harem de poiscailles x').

Duanrage, Padouga et BUCANERO aiment ça.
  • Un Bescherelle en 2015 !

• En effet, c'est une créature LEGENDAIRE !

• Wow wow wow ! Les dauphins c'est pas mignon du tout ! Le viol en groupe et le tabassage de gosse c'est leur distraction favorite !

AhmShagar apprécie ceci.
  • Une succube! Mouuuhaha! :mad:

Le dragon apprécie ceci.
  • Un Pekkachu, bien évidemment..... lol .... ok je sors :p

Padouga et Le dragon aiment ça.
  • :joyful:D wai bonne idée Ahm

• Broaf tu sais pas besoin d'être une créature fantastique pour ça, moi j'en suis déjà un.
    Moi si je pouvais je serais un jedi... Quoi ?... C'est pas une créature fantastique ?... BALLEC c'est trop cool.

• Vous avez de bonne idée ^^

• Une licorne. Car j'aime bien les arcs-en-ciel ! :beaver:

Le dragon apprécie ceci.
  • Bah ça me parait clair. Pégase ou Licorne comme dans MLP.
    D’ailleurs ça s'appelle "My little PONEY" alors que c'est des licornes et des pégases... Pas logique.

• Ptn je m'attendais a cette réponse x)
    [DOUBLEPOST=1428433955,1428433809][/DOUBLEPOST]
    Alors toi ? XP on attend ta réponse mdr

• Mr patate

• Hmm moi c'est facile un Demi-Dragon!

Le dragon apprécie ceci.
  • Chargement...