1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application signaler des tricheurs

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Casanovadeco, 20 Mai 2014.

1. #1 Casanovadeco, 20 Mai 2014
    Dernière édition par un modérateur: 28 Août 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut
    Pour des comportements "abusifs" ça dépend lesquels... Sur le Chat Général tu peux signaler un joueur (mais ça je pense que tu le sais^^)
    Après je ne vois pas quel type de comportement abusif il peut y avoir...
    En ce qui concerne les "tricheurs", déjà as-tu une preuve que la personne triche?^^

• Bonsoir a vous tous
    Comment cela puisse se produire svp
    Code:
    http://img15.hostingpics.net/pics/899977image884.jpg
    Cordialement
    A très bientôt

• Il est peut-être tomber sur ton village deux fois de suite ? ...

• C est une supposition a la qu'elle je n avait pas pensé
    Mais plus sérieusement regarde bien le screen stp et regarde le temps entre les deux attaques mm si j avais baissé mon bouclier
    La probabilité est quasi nulle vu l alégoritme de Coc en recherche d adversaire.

• En dessous de 200, c'est pas si surprenant de tomber sur le meme village mais vous êtes quand meme en champion donc bizarre ...

• Merci de vos réponses ✌️

• Bizarre, ce mec est aussi dans ma ligue ^^

et en 2 fois, il est 3 eme et 9 eme, meme niveau, meme trophes, meme vivi,

Je suppose que c'est un compte développeur comme celui qui m'a attaqué

• Bonjour. Je souhaiterais savoir comment signaler une triche en guerre des clans ? Nous sommes tombé sur un clan qui a triché en vue du style d'attaque et des 100% mis sur beaucoup de nos villages. J'ai filmé rapidement les déclanchements suspects des bombes à l'intérieur des villages (et cdc adverse même pas déclenché. cochon sur bombe, c'est bizarre, surtout qu'ils sont censés ne pas savoir où elles sont). Donc, je suis un peu dépitée d'avoir la preuve filmée de leur triche sans savoir comment faire pour le signaler. Je m'excuse si je ne suis pas dans le bon sujet et si c'est le cas, où dois-je m'adresser pour avoir réponse à mon interrogation. Merci

#9 Audrey34000, 6 Août 2015
    Dernière édition: 6 Août 2015
  • Envoi un message à Supercell.

• Si la personne déclare utilisé un/des logiciels de triche dans le tchat général, tu as justes à le signaler ;) Après, Audray34000, ce qui t'es arrivé reste + compliqué à prouver.

• Si tu en es bien sur, faux envoyer les vidéos de Gdc à supercell, en expliquant. pour les vidéos, je peux les filmer et te les envoyer.
    MrPewko

• Bonjour,

Ca peut être tout con ... Votre clan était ouvert ? Il suffit qu'un de leurs membres vienne dans votre clan pendant la préparation, et repère vos bases de GDC avec emplacements de pièges/bombes ... Du coup, ça facilite pour les déclencher rapidement ;)

• Peut-être que c'était simplement de la chance, ou bien qu'il y avait déjà un replay d'une attaque autrement en effet, comme l'a souligne romain, il y avait sûrement dans votre clan un "espion" qui a regardé l'emplacement de vos pièges.

• Article 10 : De même, tout contenu en rapport avec un moyen d'avoir un avantage en jeu non prévu par SuperCell ou toutes autres modifications du jeu est interdit.
    Salut à vous ! Si quelqu'un sais comment dénoncé un joueur qui triche avec [CENSURE***TRICHE] je suis preneur !
    Merci de vos réponses

#15 bud60, 27 Août 2015
    Dernière édition par un modérateur: 28 Août 2015
  • C'est mathématiquement improbable mais statistiquement possible, rien à voir avec de la triche...

• Chargement...