1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Simulateur d'attaque

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Dragunov, 30 Novembre 2013.

1. Une chose que je "voudrais' bien dans une prochaine Mise à Jour, ca serait un Simulateur d'attaque, c'est simple, nous attaquions notre propre village avec des troupes, bien sur, nous ne perdrons pas de trophées, ni de ressources, ni nos troupes. Dès le démarrage du Simulateur d'attaque, nous devrions choisir le nombres de troupes et leurs level. L'intérêt de ceci est que, nous pourrions mieux réfléchir par la suite pour placées nos défenses etc ...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'approuve totalement cette idée, y ayant moi même pensé très souvent

• Totalement contre, le but de la défense « réelle » est de se faire mettre pour pouvoir appliquer différentes stratégies défensives. Ça n'a plus de fun si l'on peut soi-même tester son village.

Scylla.La.Chute. apprécie ceci.
  • Nan au contraire je trouve que cette idée est pas male sa aiderai bienpour améliorer sa défenccontre qqn qui a la meme ligue et le meme niveau...j'approuve totalement :) :D :D :D

• J'approuve totalement comment sa sa permettrai de savoir comment placer ses défenses etc...et de se préparer a encaisser des attaque de gens du meme niveau et de la meme ligue...j'adore cette idée de se combattre soit meme pour placer c défense bien trouvé :D :D :D

• Non ,je suis tout à fait d'accord avec darky' ! :)

Scylla.La.Chute. apprécie ceci.
  • Totalement d'accord ;)

• non cela destabiliserais tout et le jeu n'aurais plus aucun sens

• Cela simplifierai pour créer le village parfait (enfin presque), mais trop donc CONTRE

• Ouais, comme ça en GDC, il suffirait de recopier le village qu'on veut attaquer et de le tester peinard...

Et pour peu qu'une première attaque ait déjà divulgué l'emplacement des principaux pièges, ça reviendrait presque à du ghosting légal.

C'est bien de proposer des idées, y en a beaucoup qui sont logiques voire bien trouvées, mais le problème c'est que vous prenez pas en compte les dérives non voulues que ça peut créer et que beaucoup de gens a l'esprit fourbe en profiteront immédiatement. :D

• J'étais d'accord si tu pouvais attaquer JUSTE ton village et AUCUN AUTRE mais =
    La j'ai approuvé son idée, ils ont juste à recopier ton village pour le tester et donc t'attaquer trankill 3 *en gdc donc :-[

• Le sujet date d'il y a un ans quand même.

• Totalement CONTRE. Plus de fun et de strat

• Je trouve cette idée génial

• Pour !

• Utiliser imod.. non mais sérieux c est de la triche !

• Contre. Ce serait pratique mais trop comme vous dites vraiment trop "cheaté", surtout effectivement en gdc.

• Finalement mon idée serait aboutie, quel genious suis-je.

Pixelium apprécie ceci.
  • Chargement...