Simulateur d'attaque

oce291

Ballon
15 Octobre 2014
117
3
33
Montpellier
Niveau
90
Clan
France 300
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Une chose que je "voudrais' bien dans une prochaine Mise à Jour, ca serait un Simulateur d'attaque, c'est simple, nous attaquions notre propre village avec des troupes, bien sur, nous ne perdrons pas de trophées, ni de ressources, ni nos troupes. Dès le démarrage du Simulateur d'attaque, nous devrions choisir le nombres de troupes et leurs level. L'intérêt de ceci est que, nous pourrions mieux réfléchir par la suite pour placées nos défenses etc ...
J'étais d'accord si tu pouvais attaquer JUSTE ton village et AUCUN AUTRE mais =
Ouais, comme ça en GDC, il suffirait de recopier le village qu'on veut attaquer et de le tester peinard...

Et pour peu qu'une première attaque ait déjà divulgué l'emplacement des principaux pièges, ça reviendrait presque à du ghosting légal.

C'est bien de proposer des idées, y en a beaucoup qui sont logiques voire bien trouvées, mais le problème c'est que vous prenez pas en compte les dérives non voulues que ça peut créer et que beaucoup de gens a l'esprit fourbe en profiteront immédiatement. :D
La j'ai approuvé son idée, ils ont juste à recopier ton village pour le tester et donc t'attaquer trankill 3 *en gdc donc :-[
 

Dragunov

The great gold thief
30 Novembre 2013
313
74
43
Dans le froid
Niveau
118
Clan
Team GS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Le sujet date d'il y a un ans quand même.
 

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Totalement CONTRE. Plus de fun et de strat
 
  • Like
Reactions: Shinigawa

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Contre. Ce serait pratique mais trop comme vous dites vraiment trop "cheaté", surtout effectivement en gdc.
 

Dragunov

The great gold thief
30 Novembre 2013
313
74
43
Dans le froid
Niveau
118
Clan
Team GS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Finalement mon idée serait aboutie, quel genious suis-je.
 
  • Like
Reactions: 3 people