1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Sites web/Applications de gestion de guerre de clan.

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par MaximuM_7126, 8 Avril 2015.

1. Bonsoir à tous. à la recherche de site/application pour gérer les guerre de clan de mon clan. Je me suis demandé si vous en connaissiez ? et si oui pourquoi ne pas se partager les adresse en les regroupant dans un "annuaire".

#1 MaximuM_7126, 8 Avril 2015
    Dernière édition par un modérateur: 30 Mai 2015
    flowrock et King des Vi aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut.
    Pas trop de reponses â ton sujet manifestement. Pour ma part, je vais aller faire un tour sur les sites dont tu parle pour voir un peu de quoi il s'agit.
    Merci des infos et bonne journée.
    Zad

• Ouai pas beaucoup de lien en faite. je m'attendais à plus.

• Nous sommes un clan nombreux gdc 30vs30 mini jusqu’à 45vs45, après avoir tenté de nombreuses stratégie (vis a vis, -3, -5,...) nous en avions assez de perdre des étoiles facilement et ont souhaitaient avoir un meilleur ciblage (personnalisé par rapport au force offensive). J'ai mis en place un principe de réservation grace au site www.clashcaller.com et on en est très satisfait ;). Bien sur sa demande une présence importante de (2-3 adjoints plus moi même en temps que chef pour noter les résas sur le site). Je conseil ce site au moins pour organiser la première attaque ;)

flowrock et MaximuM_7126 aiment ça.
  • Pareil, même chose que Garden on utilise clashcaller depuis plusieurs mois.
    C'est très utile pour organiser les attaques, et surtout savoir qui prépare une compo pour quelle cible sans saturer le tchat du clan.
    Le seul souci: certains appareils anciens ou de mauvaise qualité ont du mal à charger la page web parfois, donc pour certains membres on est forcé de passer par le tchat du clan.
    Sans compter certains soirs ou les serveurs de clashcaller sont saturés, même si depuis quelques temps ça semble aller mieux.

J'aimerais bien que clashcaller sorte une application IOS / Android. Ce serait vraiment top et plus pratique. ;-)

Hoogaarden117 apprécie ceci.
  • Une solution simple à mettre en place : Une tableau avec le tableur google (Type Excel).
    la liste des joueurs et chacun y met ses souhaits pour le 1ere et la 2eme attaque.

Après libre choix à votre imagination pour la déco en couleur et les colonnes à rajouter (niv hdv, type de troupes, ....)

Reste à diffuser le lien à votre clan.
    Si le clan dispose d'un forum/site...une iframe et le tour est joué ;)

C'est du participatif, tout le clan est impliqué, donc pas plus de boulot que les chefs et adjoints.

• Hello j'ai fait les mêmes recherches et j'en arrive au mêmes conclusions
    Clashcaller.com par contre le site n'enregistre pas les différentes GdC :(
    Sinon je ne vois pas comment utiliser à plusieurs utilisateurs les documents Google doc

Si quelqu'un peut m'aider je suis prenneur.

• Il suffit que les droits "Modification" soit donné à tous ceux qui ont le lien.
    Voir dans l'icone bleu en haut à droite "Partager".

Après il est possible de limiter l'accès qu'à certaines personnes en rentrant leurs emails mais ça sera à eux de faire le travail de collectes d'infos et ça sera nettement moins réactif et efficace.

Mac Fergus.

• Merci de ton retour Mac Fergus, je vais essayer cela.
    Mais avant il faut que je fasses la jolie feuille excel o_O

• Bonjour à tous,
    Je suis aussi à la recherche d'une application, mais le problème dans toutes celles que vous proposez, c'est que ce sont les membres qui réservent leurs cibles.
    Pour ma part j'en cherche une où le chef peut attribuer les cibles pour son clan, afin de faciliter l'organisation.
    Mais malheureusement je ne trouve pas, si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
    Meri d'avance

• Ce n'est pas un problème si grave: si tu donnes la consigne sur clashcaller que c'est toi qui le remplit et que les membres ne font que le consulter ça peut fonctionner: il y a un historique de chaque modification (comme sur un wiki) donc tu peux rapidement checker ce qui a été modifié.

Mais je te conseille quand même d'inviter tes adjoints et tes membres à participer aux stratégies de guerres/répartition des cibles: on a de meilleurs idées à plusieurs et faire participer les autres favorise la dynamique collective.
    Ca donne toujours de meilleurs résultat qu'un chef qui décide de tout sans consulter personne ^^

Bon jeu !

• War Plan for Clash
    IOS : https://itunes.apple.com/us/app/war-plan-for-clash/id998450267?mt=8&ign-mpt=uo=4
    Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.clashofclanswarplan.cocwp

Planificateur de guerre pour Clash, outils de réservation pour votre clan.
    Il vous aide dans l'organisation lors de la guerre.
    Vous pouvez créer votre clan en jeu et avoir votre équipe peuvent se joindre.

Fonctionnalités de l'App :

* Gestion de clan avec des rôles (chef, Co, Elder, membre)
    * Promouvoir, rétrograder et Kick membres
    Créer des membres virtuels (pour les joueurs qui n'ont pas encore rejoint l'app)
    * Chat système avec images
    * Chat notifications avec la possibilité de désactiver les notifications de
    * Archives de guerre
    * Statistiques de guerre individuels
    * Statistiques des joueurs
    * Attaque suggestions
    * Journal système pour les événements de clan et de la guerre
    * Gestion de la guerre :

* Commencer guerre selon votre guerre ingame
    * système de réservation
    * minuteries de réservation
    * images de joueur ennemi
    * Réservation ennemie (appel)
    * Leader and Co peut affecter des membres de clan à des cibles ennemies
    * Leader and Co peut annuler une réservation
    * Leader et Co peut entrer une information d'attaque de membre pour conserver une archive de bonne guerre

• Des retours sur l'appli War Plan for Clash proposée ci-dessus ? :)

Pour le moment nous gérons les consignes par messages de clan, mais c'est pas hyper pratique...

• salut, perso je fait la bonne vieille méthode papier stylo, et avec un systeme de couleur je fais mon propre plan. Chaque membre à en général un choix de 3 ou 4 cibles ils sont parfois 4 ou 5 pour 3 cibles mais ils ne changent pas d'objectifs tant que toutes les etoiles ne sont pas faites. j'envois un message de clan en debut de préparation de gdc. et on fait un point en milieu de gdc avec eventuellement attribution de nouvelles cibles en fonction de ce qui a déjà été fait. on fait des gdc a 10, 15, 20 et max 25 selon les membres disponibles.
    Ca marche plutôt bien. Ceux qui ne respectent pas le plan sont rétrogradés et ceux qui n'attaquent pas virés

• Personnellement, niveau organisation en gdc c'etait pas terrible alors on a décidé qu'on allait utiliser clash caller mais peut etre War Plans for clash sera plus utile meme si il faudrait persuader mes membres d'installer une app. Vous me conseillez quoi ?

• Peut être pourrais tu essayer notre outils ^^ http://clansplanner.com/

J'ai fait un post il n'y a pas longtemps : http://www.clashofclans.fr/threads/clans-planner-outils-dorganisation-de-guerres.44423/

Au programme : organisation de guerres, messagerie, gestion du clan, statistiques et bientôt une nouvelle fonctionnalité :cat: