Sites web/Applications de gestion de guerre de clan.

MaximuM_7126

Molosse
7 Septembre 2014
190
16
33
33
26 - Drome
Niveau
87
Clan
Bande of clash
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonsoir à tous. à la recherche de site/application pour gérer les guerre de clan de mon clan. Je me suis demandé si vous en connaissiez ? et si oui pourquoi ne pas se partager les adresse en les regroupant dans un "annuaire".

 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

MaximuM_7126

Molosse
7 Septembre 2014
190
16
33
33
26 - Drome
Niveau
87
Clan
Bande of clash
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Ouai pas beaucoup de lien en faite. je m'attendais à plus.
 

Hoogaarden117

Chevaucheur de vache
10 Février 2015
211
378
78
35
Bretagne
Niveau
131
Clan
Les Houms
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Nous sommes un clan nombreux gdc 30vs30 mini jusqu’à 45vs45, après avoir tenté de nombreuses stratégie (vis a vis, -3, -5,...) nous en avions assez de perdre des étoiles facilement et ont souhaitaient avoir un meilleur ciblage (personnalisé par rapport au force offensive). J'ai mis en place un principe de réservation grace au site www.clashcaller.com et on en est très satisfait ;). Bien sur sa demande une présence importante de (2-3 adjoints plus moi même en temps que chef pour noter les résas sur le site). Je conseil ce site au moins pour organiser la première attaque ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

flowrock

Golem
31 Octobre 2014
175
162
58
40
France
clashmaniac.forumactif.org
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Pareil, même chose que Garden on utilise clashcaller depuis plusieurs mois.
C'est très utile pour organiser les attaques, et surtout savoir qui prépare une compo pour quelle cible sans saturer le tchat du clan.
Le seul souci: certains appareils anciens ou de mauvaise qualité ont du mal à charger la page web parfois, donc pour certains membres on est forcé de passer par le tchat du clan.
Sans compter certains soirs ou les serveurs de clashcaller sont saturés, même si depuis quelques temps ça semble aller mieux.

J'aimerais bien que clashcaller sorte une application IOS / Android. Ce serait vraiment top et plus pratique. ;-)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Mac Fergus

Sorcière
1 Février 2015
213
208
58
Toulouse
Niveau
226
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Une solution simple à mettre en place : Une tableau avec le tableur google (Type Excel).
la liste des joueurs et chacun y met ses souhaits pour le 1ere et la 2eme attaque.

Après libre choix à votre imagination pour la déco en couleur et les colonnes à rajouter (niv hdv, type de troupes, ....)

Reste à diffuser le lien à votre clan.
Si le clan dispose d'un forum/site...une iframe et le tour est joué ;)

C'est du participatif, tout le clan est impliqué, donc pas plus de boulot que les chefs et adjoints.
 

StéphanC07

Géant
24 Octobre 2014
62
38
33
Clan
Dibaot Breizh
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Hello j'ai fait les mêmes recherches et j'en arrive au mêmes conclusions
Clashcaller.com par contre le site n'enregistre pas les différentes GdC :(
Sinon je ne vois pas comment utiliser à plusieurs utilisateurs les documents Google doc

Si quelqu'un peut m'aider je suis prenneur.
 

Mac Fergus

Sorcière
1 Février 2015
213
208
58
Toulouse
Niveau
226
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Il suffit que les droits "Modification" soit donné à tous ceux qui ont le lien.
Voir dans l'icone bleu en haut à droite "Partager".

Après il est possible de limiter l'accès qu'à certaines personnes en rentrant leurs emails mais ça sera à eux de faire le travail de collectes d'infos et ça sera nettement moins réactif et efficace.

Mac Fergus.
 

StéphanC07

Géant
24 Octobre 2014
62
38
33
Clan
Dibaot Breizh
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Merci de ton retour Mac Fergus, je vais essayer cela.
Mais avant il faut que je fasses la jolie feuille excel o_O