1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Image Sodroh Design Création • Graphiste officiel • Pour vous servir !

Discussion dans 'Multimédias' créé par Sodroh, 23 Février 2015.

1. [​IMG]

Me suivre
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

Graphisme officiel :
    Un graphiste vous réalise un avatar, une bannière de profil, une image de signature ou une bannière pour l'annonce aux enchères selon les critères que vous lui donnez.
    • Prix : 1500 Joyaux [​IMG]
    • Validité : 1 graphisme
    • Limitation : image fixe ne nécessitant pas plus de 2h de travail pour le graphiste
    > Pour acquérir cet item, contactez [​IMG]@Menerv en cliquant ici.

à Vos Demande !

#1 Sodroh, 23 Février 2015
    Dernière édition: 18 Septembre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est toi qui a fait l'image du clan, alors gg ! :)
    Et bienvenue !

Sodroh apprécie ceci.
  • Oui et pas que ^^ Merci bien pour la Bienvenue

Heimyx, xavier13100 et LordVal aiment ça.
  • Salut Sodroh !

Le GFX que je suis ne peut qua saluer le maitre que tu es !
    Evidemmment ce n'est pas mon métier, mais ce que tu fais sous cinéma 4d est proprement impressionnant !

Un immense bravo !

PS : je suis un petit moins convaincu par ton contrat (oui les modos peuvent voir les sujets effacés) :p
    Ou as-tu trouvé l'image du pekka ? artwork perso ?

Simhiggs, colonel paul et Sodroh aiment ça.
  • Faut voir finie ^^ et pour le pekka google je crois

colonel paul apprécie ceci.
  • Ah je suis preneur, si tu as encore le lien du pekka ^^

colonel paul et Sodroh aiment ça.
  • Hello je vais me remettre un peu au graphisme, illustration, Image Fond Ecran, Ect . je vous met tout ça ici ,vous pourrez vous servir ^^

#7 Sodroh, 26 Février 2015
    Dernière édition: 26 Février 2015
    colonel paul apprécie ceci.
  • Super !!!
    je ne doute pas du résultat ;)

Simhiggs et Sodroh aiment ça.
  • Hésité pas a prendre les Wallpapers :D

• Bonsoir Sodroh, réalises tu des overlays pour les streams sur Twitch ? Si oui, puis-je te contacter par message privé ?

Sodroh apprécie ceci.
  • Je m'y connais moyennement bien mais je peux te dire une chose ! Tes œuvres sont vraiment géniales ! ;)

Simhiggs et Sodroh aiment ça.
  • jamais fait mais peu essayer

• Super les vidéos

Mais quand tu édites, on n'a pas de notifications comme quoi tu ajoutes du contenu :(

Sodroh apprécie ceci.
  • Salut SodrohSodroh , est-ce que tu prends des commandes pour une bannière ? (728x88 px)

Contacte moi par msg privé si tu préfères :) Merci!

Sodroh apprécie ceci.
  • Dit moi :)

• Belles œuvres, mais un conseil essaie varier tes polices on peut apercevoir les mêmes sur toutes tes œuvres
    Sinon, tes vidéos en particulier celle intitulé Sodroh Design est juste extraordinaire, j'ai jamais vu d'aussi beau montage, révèle moi ton secret ( et ton logiciel de montage :) ) j'étais comme ça quand je l'ai vu :jawdrop::jawdrop::jawdrop:
    Ce serait aussi cool de réaliser des tutos pour partager ton talent

#16 goodplayer1, 6 Mars 2015
    Dernière édition: 6 Mars 2015
    Sodroh apprécie ceci.
  • On voit le pro ^^

Il ne s'en est pas caché : Adobe After Effect ^^

chaque GFX a ses spécialités, et la typo (police, 3D, style de texte) est une catégorie à part entière...

#17 LordVal, 7 Mars 2015
    Dernière édition: 7 Mars 2015
    Sodroh apprécie ceci.
  • Pour la Typo C'est c'elle pour les création clash qui ce raproche de la typo du jeux tout simplement ^^ et merci

• Super travail :)

Sodroh apprécie ceci.
  • Super tes créations, j'adore ! LordValLordVal tu as un concurrent sérieux :D ! Bonne continuation et bonne chance pour tes créations ;)

Sodroh apprécie ceci.
  • C'est même pas un concurrent ! Il est infiniment plus compétent que moi sur C4D...

Urbus et Sodroh aiment ça.
  • Un gros big up à toi sodroh pour la création de la bannière des Légendaires !

• Un grand merci à Sodroh pour sa création d'une bannière pour notre forum ! Très rapide, doué et a bien compris ce que je voulais !

Urbus et Sodroh aiment ça.
  • Je reviens vers toi Sodroh, afin de savoir si tu pouvais réaliser un "habillage" pour notre forum, je veux parler de l'image de fond de page.

J'aimerais garder l'esprit de la bannière que tu as fait et faire apparaitre mon avatar réalisé par beastybloys (lien du sujet : http:meh:/www.clashofclans.fr/threads/...annières-avatars-etc.21547/page-3#post-204292, je suis un peu têtu :banghead:) , après carte blanche à ton inspiration !

Bon je suis un peu short en joyaux, donc si tu peux me faire crédit :bag: !

Merci pour ta réponse.

A+ et bon Clash !!!

life200 et Sodroh aiment ça.
  • Petite Mise a jours Vidéo Pour notre Logo de guerre !

• Chargement...