1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Sondage] Dans quel but jouez vous à Clash of Clans ?

Discussion dans 'Discussions' créé par visiteur, 13 Septembre 2015.

1. Salut :)
    Je lance là un petit sondage : dans quel but jouez vous à Clash of Clans, jouez vous plus pour le plaisir ou plus pour le sérieux et la technique ?
    Voilà si au moins un petit argument ou avis pourrais se joindre à la réponse c'est mieux :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • je joue pour le plaisir car ça detend apres une journée de cour

visiteur apprécie ceci.
  • Disons que je prend beaucoup de plaisir à jouer pour le coté sérieux et technique du jeu.
    Sans les GDC, je trouve COC vide de sens, sans aucun intérêt.
    Et les GDC demande un minimum de sérieux et de techniques.
    Une belle GDC, bien organisé, avec des belles compos, c'est le pied :p

• Top200 monde

Crutercraft et LuZy aiment ça.
  • Les GdC, sans ça le jeu n'a plus aucun intérêt pour moi.
    Avoir un clan performant, faire de belles attaques et surtout GAGNER !
    Perso le farm me saoule.

%Sasuken% apprécie ceci.
  • J'adore farmer et voir mon village de jour en jour s'améliorer.

Surtout les GDC, le stresse, les attaques Hybrides....

• C'est vrai qu'au début on sait pas trop pourquoi on y joue puis ça devient vraiment addictif quoi !
    Perso je joue car j'aime voir de jour en jour évoluer mon vivi et être de plus en plus fort ! :)

visiteur apprécie ceci.
  • parce que j'ai besoin de ma dose,
    je suis addict à CoC ...

pendant que je joue, je suis dans un autre monde, je ne pense pas au boulot, aux taxes, aux malheurs du monde réel,
    et puis, je peux discuter avec d'autres (dé)branchés comme moi,

• Parler avec des potes, enfin raconter des conneries et rigoler ^^

• Pourquoi? Hum....
    Pour la guerre, le sang, les armes... et les petites rousses :woot:

Je rejoins certains sur le fait que sans les GDC, je ne serais surement pas ici à parler des petites rousses :woot:.

visiteur apprécie ceci.
  • A la base c'était un passe temps après une journée de boulot bien usante ... Maintenant c'est devenu un plaisir de voir évoluer mon village chaque jour.

visiteur apprécie ceci.
  • Moi je joue pour devenir le maître du monde.
    Mais comme je n'ai fait ni l'ENA, ni norm sup et ni hypokhâgne, j'essaye avec quelque chose d'un peu plus à ma portée.

Il faut avoir de l'ambition dans la vie, non ?

k 1er et visiteur aiment ça.
  • A la base pour passer le temps puis ça a évolué. Le coté stratégie, le clan, l'entraide, les personnes rencontrées, ....aujourd'hui l'objectif serait plus d'arriver le plus loin possible dans le jeu.

LeNomDeTaMère et darkjucoc aiment ça.
  • Pour le plaisir de voir mon village s'améliorer et pour gagner ^^
    Et aussi parce que je suis le meilleur clasheur de mon collège donc je vois pas pourquoi j’arrêterais ;)

• Voir mon village de jour en jour s'améliorer et les GDC avec leurs stresse

umit38 apprécie ceci.
  • Quand ont est à 44/44 et qu'il nous reste une attaque et que cette attaque c'est à moi, je pense que je stresserai plus que lors des penalty à une finale de coupe du monde :p

• Alors pour ma part ca dépend de l'avancement de mon village!
    En fin d'HDV9 et d'HDV8 (j'ai 2comptes) je me régalé en GDC : Souvent des 3 :3étoiles:.
    Maintenant en début d'hdv et avec les MaJ, j'ai plus de mal a perfect.
    Donc je farm pour combler en défense et je m'efforce d'up mes compos GDC avant celles pour le farm.

Petitcolibri6994 apprécie ceci.
  • coucou, je joue à clash pour couper avec la journée de boulot.:punch:
    pour les gdc, ça oblige à attaquer de bons vivis avec des techniques et de la méthode
    ça amène de la réflexion, une estime de soi, prise au sérieux des autres joueurs
    y faire de bonnes attaques ça entraîne le clan au complet (effet boule de neige)à en faire de meilleurs
    je suis hdv9, optique mini 2 étoiles en gdc sur mon équivalent

hors gdc, vol de ressources pour up mes murs:banghead:
    j'aime aussi aider les plus petits à grandir, conseils... je les pousse un peu lol <3

• Pour me detendre comme un peu tout le monde je pense et bastonner avec les copains/copines du clan pendant les GDC. On kiffe tous ca de trop ^^

• Être le n°1 mondiale et mettre les village enemis à feu et à sang

#20 pixel38, 21 Septembre 2015
    Dernière édition: 21 Septembre 2015
  • Pour m'amuser , faut pas chercher plus loin

• Pour le plaisir avec des amis et le fait de rencontrer d'autre personnes. Clash est un réseau social en plus d'un jeu.

• J'ai pas vraiment de but précis quand je joue à clash of clans personnellement...
    Ah si, m'amuser, comme sur tous les autres jeux vidéos quoi, c'est le but principal.

• Pour me taper les rouquines...
    Jamais fais avec une rouquine... Alors plusieurs en même temps...

Bon ok, en vrai c'est pour être Kalif à la place du Kalif...

Ou bien juste pour me distraire je sais plus...

Faut que j'arrête la moquette moi...

• le farm ne m'amuse plus bcp
    ni meme voir mon village évoluer ( je suis hdv10 à mi parcours peut être, héros 25 chacun)
    les GDC ne me stressent plus, mais je n'y amuse plus bcp

pourtant cOC me permet une coupure toutes les 2 h du taff, changer completement d'univers, faire un ti coucou à des "amis"
    donc j'y reste.... par plaisir, mais plus le coté réseau social et petit monde parallèle du taff

• Chargement...