1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Sondage de clan

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Gaulois, 23 Janvier 2015.

1. Idée toute bete que les chefs et les adj puissent poster des sondages comme un peu les messages de clan.

Il y aurait à remplir: -Sujet du sondage

- proposition pour le sondage (oui/non) ou des personalisés (technique à user pour la gdc), un sondage pour nommer des adj ou autres....

-destination (au adjoints, aîné+adj ou à tous.)

A la fin de ce sondage un message serait envoyer dans la boîte de tous avec ces résultats.

Un sondage par semaine pour chaque adj pour eviter le spam des boîtes aux lettres ^^

Je sais pas si c'est super bien expliqué mais je sais que ça pourrait être pratique pour de nombreux clans.

A vous de jouer ;)! Si des idées pour améliorer cette suggestion je suis preneur aussi ;)!!!

Lien vers le site officiel :http://forum.supercell.net/showthread.php/544361-Clans-Poll-Survey?p=3806926#post3806926

#1 Gaulois, 23 Janvier 2015
    Dernière édition: 5 Février 2015
    Missy, w_e_g_a_ et Maitre Zen aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • POUR

Gaulois apprécie ceci.
  • Message clair net et précis :p! J'aime ca ;)

Continuez de postez vos votes/commentaires :)

• Pour développer mon message :

Je suis pour car cela rendrait les clans beaucoup plus dynamiques, et c'est plus pratique que de demander à tous ceux qui se connectent dans la journée.

• Tu tiens un truc poto .

Gaulois apprécie ceci.
  • Ouai j'espère bien ;)

Premiere fois qu'une de mes suggestions rencontre des avis favorables! C'est bon signe alors continuez de poster!

Le dragon apprécie ceci.
  • Bonne idée,

J'ai juste une petite chose à rajouter : Pourquoi tu y a pas pensé avant ? ;)

☼ Maël Tasset ☼ apprécie ceci.
  • Ptit up ;)! Continuez à poster! :p

• Edit du premier post avec un ptit ajout technique

• Super idée, je pense surtout au lancement de GDC, ça pourrait grandement aider en ce qui concerne l'heure et si oui ou non on la lance, mais il faudrait juste que ce ne soit pas permanent pour ne pas spammer la messagerie et renouvelable seulement au bout de 12 ou 24 heures

EDIT : IL faudrait par contre que les insultes soit bannis de cette section au cas d'une absence de chef qui ne pourraient donc pas voir le msg

• Oui j'ai rajouter dans le premier message un sondage par personne toutes les semaines pour eviter les spam. Jen ense quen a suffit largement.

Apres les insultes.... Si t'as des chefs adj qui manquent de respect je vois pas pourquoi ils sont adjoints et la c'est un probleme dans le clan a regler pas forcement dans l'idée. Mais pourquoi pas rajouter ca, jvais Edit le premier post.

• Tu as raison mais c'est juste une précaution

• Oui je suis pour super idée:)

• Idée géniale mais devrait être réservée au adjoints et serait juste une autre sorte de message de clan qui apparaîtrait dans la boîte au lettres et serait envoyée depuis le même bouton .

• Très bonne idée, cela servirait dans de nombreux cas, je suis POUR!

• cala pourrait apporter une " pseudo" moderation dans le clan et motiver l implications des membres tres bonne idées !!

• Aller on se dépêche de voter!!! :)

• C'est pas une pétition, exprimer son accord ou désaccord ici n'est que symbolique, ne l'oublions pas, il est temps de passer à autre chose, en quelque sorte.

L'idée est bonne oui, après bah, voilà. C'est pas un forum officiel, donc qu'on qu'on dise ici, ça n'a aucune portée. On parle, on débat, certaines discussions sont très intéressantes, mais ça reste du vent, hein. J'aime bien poster ici, car ça fait cogiter, on rêve un peu, mais ceux qui espèrent vraiment changer les choses et ont une idée solide, sont au mauvais endroit. ;)

Du moins tant qu'un volontaire ne se présente pour aller dans un premier temps voir si l'idée n'a pas déjà été proposée, et si ce n'est pas le cas, la proposer, la vendre et argumenter dans un anglais impeccable, en priant très fort pour que beaucoup de gens expriment leur intérêt, jusqu'à éveiller l'intérêt d'un développeur de SuperCell.

• On essaiera d'aller poster ca pendant les vacs :p

Au pire je fais la suggestion de créer un site officiel en francais! ....

Merde faut aller poster ca en anglais è_é!!!!

Bref on va se débrouiller quoi :p

• w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • Oui ton anglais est pas super mais ca passe :)

• #22 Gaulois, 5 Février 2015
    Dernière édition: 6 Février 2015
  • Chargement...