1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[SONDAGE] TopJeux

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par pixoege, 16 Août 2013.

1. Salut tout le monde,
    Je vous propose aujourd'hui un petit sondage :
    -Un classement des meilleurs app de l'app store.

Pour participer :

- Indiquer le nom de l'app : exemple Clash of clans
    - Et votre petite intro sur celle-ci : Super jeux Exellent etc....
    Bref ceci permettra de se transmettre les : Bons tuyaux avec des app intéréssantes et très prenantes !

merci a tous : pixoege

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Naturellement clash of clans est exclu de ce classement

• Minecraft pocket edition . Par contre c'est payant 5,99 € a mon avis vous connaissez ce jeu . Ensuite modern combat 4 un jeu de guerre comme call of duty par contre c'est payant 5,99 € . Et enfin heroes order and chaos c'est un jeu ou on doit tuer les adversaires et détruire leur base mais pour détruire leur base il fait détruire plusieurs tours . Ah oui la base envoie des sbires . Par contre c'est un jeu payant ... Non je rigole il est gratuit celui la :) . Voila j'espère vous avoir apris de nouveau jeux .

• Nova 3 qui est le semblant d Halo creer par gameloft, super jeu avec un bon scénario un joueur et un mode multi avec plein de monde.

• Hum, j'ai ces 2 jeux, selon tes goûts, je te conseil star warfare, un jeu de guerre un peu comme nova ! :D

• Dsl de t apprendre se ci, mais j y joue depuis plus longtemps encore que coc :lol:

• Chargement...