Sondages

V

Vercinou

Visiteur
Bonsoir,

Je décide de refaire un sujet sur les fameux sondages car avouons le, c'est très utile. Après avoir lu certains réponses de Menerv comme :"
J'ai désactivé la possibilité de faire des sondages parce que tout le monde les utilisait pour rien.
Exemple de sondage vu : "Est-ce que ce topic est utile ?"...
"
Pourrions nous mettre des sondages que pour certaines catégories tel les conversations de clan car souvent nous aimerions connaître l'avis de nos membres sur certains points..
Mais pour ne pas mettre n'importe quoi, il faudrait que dès que l'on décide de mettre un sondage, celui ci soit envoyé à un administrateur afin qu'il l'approuve pour éviter les trolls ou autre (Si cela est possible).

En parlant des sous forums où l'option sondages serait inclus ce serait dans Multimédia (Pour en effet savoir si la video a été utile c'est important pour les gens qui font des vidéos ^^) puis vos idées pour le jeu (Êtes vous pour ou contre cette idée..) ainsi que l'espace clan.
Mais j'ai cru comprendre que le sondage de met soit partout soit nul part !

Merci et en espérant que cette idée ne soit pas encore refusée :/
 
  • Like
Reactions: 3 people

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
C'est justement (entre autres) parce que tout le monde spammait dans les idées pour le jeu des sondages type « Est-ce que cette idée plaît » que ce système a été désactivé...
 

Artor

Molosse
18 Octobre 2014
191
159
58
San Fran-Sabot
Niveau
101
Clan
"sea teeth"
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Puis pour les vidéos, il existe déjà les "j'aime" ; "je n'aime pas" sur YouTube pour en évaluer le contenu.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Le seul endroit où je trouve un retour du sondage envisageable est dans les topics de clan, dont la gestion dépend du clan. Éventuellement n'autorisé que les chefs de clan à faire ces sondages
 
  • Like
Reactions: 3 people