1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Sort de résurrection

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Brasi, 31 Décembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • mmh joli , seul inconvenient , des fois ya pas les tombes ^^ et encore si ya beaucoup de troupe morte , sa choisit au hazard ? gg c'est plutot joli ;) bonne idee sinon mais pas sur que sa rentrera dans le jeu .. ppetit + , a chaque niveau + de capacite de logement ^^

• Non, ça ne choisit pas au hasard, une fenêtre s'affiche et vous donne le choix des troupes que vous voulez ressusciter.

• L'idee me plait mais je n'aime pas l'aspect au tu choisis les troupes a resuciter .cela devient trop cheate,je prefere que les troupes resucites soit choisis aleatoirement

• Idée déjà proposée !!! MAIS LISEZ LES TOPICS IDÉE DEJA PROPOSÉE DES DIZAINES DE FOIS !!!!!!!!!

• Calme toi on a pas envie de lire tous les topic avant de poster un nouveau topic cest trop long

• Quand les gens comprendront-ils que le bouton rechercher ne sert pas à rien ?! :facepalm:

ilann apprécie ceci.
  • Il existe des gens qui ont crée ce même topic et qui l'appellent " Sort du Phœnix "

• Cherche « Sort Ressurection », admire. Topic à lock.

ilann apprécie ceci.
  • Très bonne idée a exploitée bien évidement !

Je crois que tu ne t'es pas assez documenté pour confirmer ton propos.

• ilann apprécie ceci.
  • Pourquoi quatre ? Et puis selon moi, tu sembles déjà en tort. Deux sujets suffisent amplement pour prouver que tu n'as pas recherché.

ilann apprécie ceci.
  • Très bonne idée mais... Comment on fait il n'y a que 5 niveaux pour l'usine de sort un niveau par sort... Sinon très bonne idée je trouve ça assez original ! Cela serait une nouvelle facette du jeu d'ici là Bravo!

• Mais imagine un full cochons ils meurent tous cap 30:5 = 6 donc 6 cochons en plus ! 6x6 car 6 sorts =36 !! Tu double ton nombre de cochons enfant ton attaque !!! Et si en plus tu le balance dans les défenses 100% assure ...

• Selon ta logique, si une idée a déjà été proposée, nous ne pouvons pas lui apporter des modifications ou des suggestions? Ta réflexion est immature, et non je n'ai pas tort, c'est toi qui est en tort.

• 1 sort de résurrection par combat.

• Une usine de sorts niveau 6 tout simplement x)

• Sauf que là, tu n'apportes tout bonnement aucune modification. :facepalm:
    Ma réflexion, immature ? Oh, dans ce cas, le bout de phrase après, elle est sensée et très mature ? Non, excuse-moi, mais pour moi, tu retournes dans l'enfance, et surtout, tu t'enfonces. ;)
    Inutile de continuer sur cette voie, j'ai dit.

Batouball et Kazuhiko51 aiment ça.
  • Ton rôle sur ce forum est de rabaisser les gens en leur disant que c'est de la merde leur idée, mais au final, tu finis par te rabaisser toi même.
    T'as 18 ans, tu joues encore à CoC, tu pourris la vie des gens, t'as gâché ta vie. (Je sais que beaucoup d'adultes jouent à CoC mais dans ton cas... :confused:) Je sais que tu vas me dire que Clash of Clans est un passe-temps même une passion, mais dis-moi, rabaisser les gens en fait parti pour toi? Tu dis que je m'enfonce mais toi tu es déjà dans l'mur. Ne me réponds pas, tu perds ton temps. :stop:

• mmh... stop ?

• Oh, excuse-moi de m'être emporté. :rolleyes:

(En gros, ça veut dire go MP, hein.)

• --> Dit-il avec ses 23 ans
    J'ai 13 et pourquoi j'ai mis 23? Tout simplement parce que des sites ne tolère pas les mineurs.
    --> Tu connais aussi l'humour?
    Excuse à ta sauce, comme la plupart des gens
    --> Tu m'as tué
    Quoi de marrant?
    --> Tu t'affoles parce que je te contre
    Parce que je me suis affolé? J'aime pas les rageux de ton espèce

• sujet a fermé , ici on est pas la pour se genre de message.

#25 ilann, 2 Janvier 2014
    Dernière édition: 2 Janvier 2014
    DarkrymoZe apprécie ceci.
  • Chargement...