1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Matériel soucis en gdc

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par ober, 26 Novembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. bonsoir je solicite votre aide car quand j attaque en gdc mes attaques sont pas valider , pourquoi ?
    je suis chef d un très beau clan et étant chef de clan et pas trop mauvais ça m embête ce serrais une raison d arrêté d y jouer mais voilà j éspère trouver une solution .

merci d avance

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ca veut dire quoi "pas valider" ?

• ça veux dire que mes étoiles sont pas valider ni mon bonus pourtant habituer aux 100% c est toujours pareil ! depuis un mois !

• la tu n'as pas d'autre choix que de contacter Supercell...

A la rigeur, si tu as la possibilité d'essayer ton compte sur un autre support, cela peut être un test intéressant.

• Bonjour,
    Pour pouvoir t'aider, pourrais tu nous montrer des screens, nous préciser ton clan et ton pseudo, pour aller jetter un oeil?
    Bon courage!

• bonjour déjà merci pour vos réponses . mon clan les justes bannière rouge et blanche et mon pseudo ober je viens de faire un 100% non valider tout mon clan sais ce qu il m arrive . je suis dégouté pour eux aussi .je sert à rien de leader et maillon fort je passe à sert à rien ! je vais tenter un full archer sans cdc pour voir si ça me fais pareil . je me suis dit peux être vous avez un contact direct avec supercell ? je vais tester de suite

je joue sur pc donc pour moi rien de logique ! je joue sur blue stack ! que puis je dire encore je reçois pourtant toujours le bonus qui sur la base l annonce des étoiles se fait mais il est vrai que mes spectateurs trouvent que ça lag quand ils regardent !

merci svp aidez nous pour le bien des justes ! enjoy et gl à vous !

• Je ne vois vraiment pas comment c'est possible!
    Je resume: tu fais une bataille que personne d'autre a fait, tu fais 1 ou 2 ou 3 étoiles, et la bataille reste comme vierge? Comme si tu n'avais pas attaqué? Ou comme si tu avais attaqué mais sans réussir à faire une etoile?
    STP peux tu nous envoyer des captures d'ecran montrant ta victoire sur une guerre, et des capture de votre tableau en guerre, par ex?

• bon j ai répondus avant , c est marrant mais j ai une soluce c qui est d attaquer sans cdc et là toujours ça passe ! je suis à moitier bien car comme je l ai dit je suis chef et des fois je doit attaquer plus fort mais sans cdc car toujours c est valider ceci dit ma multiplication d attaque perdu avec cdc fais de moi un joueur qui n as pas droit au boost cdc ( on me donne souvant des dragons mais c est jamais valider )

on as gagné haut la mains (on est plus exigent que l adversaire ) grace à mon équipe on va y arriver même sans moi en gdc ce qui finalement est pas important j ai juste plus besoin du cdc mais de ma tête pour optimiser mes attaque et bien faire contre plus fort à l avenir !

walien , jamais je fail total ( pas vrai une fois ! )
    oui
    je pense que pour ta question suivante c est hors propos je viens pas ici pour mentir j ai des temoin sur des base vièrge et pourtant même si j impose des objectifs je vais pas annuler un de mes 100% , je prend le bonus immédiat mais pas le bonus gdc ni étoile ( c est certains y a une trace ) ! tu sais je triche pas je veux pas de tricheur mais je perd plus d un millions depuis le début en gdc ! u crois je vais sortir un screen me prendre la tête pour un jeu gratuit même mes perf au poker je les sortait pas ! wait one moment please ! je dis un truc pourquoi je viendrais mentir y as des témoins !
    vraiment svp aidez moi !

• Personne ne dit que tu es un menteur Ober, loin de la. Walien te demande des screens car ce phénomène est difficile à comprendre quand on en est pas victime. Le but de sa demande est de comprendre au mieux ce qui se passe pour pouvoir t'aider tout simplement...

Walien apprécie ceci.
  • ça ressemble à une déconnexion systématique ... il y a un ralenti de ton attaque ou pas ?
    Bluestack est loin d'être un système stable, tu devrais en effet essayer sur un support plus adapté pour voir ce que cela donne.

• Bon j'interviens dans ce sujet.

Merci de te faire attention à tes propos, je n'ai absolument pas lu une telle remarque de la part de Walien !
    Permets-moi de rajouter que tu ne peux pas te permettre de venir demander de l'aide et ensuite d'agresser ceux qui prennent le temps de te répondre.

Enfin sur le fond du problème, ton souci est très vraiment étrange, "validé sans cdc et non validé avec", je n'y comprend rien non plus, tu as donc deux solutions uniquement :
    • la première, tu postes ici, les copies d'écran ou les ralentis demandés par les gens qui veulent t'aider.
    • la seconde, si tu ne souhaites pas le faire, tu vas dans le jeu, dans les paramètres (là où on peut éteindre la musique du jeu), en bas à gauche, tu as un bouton Aide et assistance... Cela te permettra de joindre Supercell par email.
    Ceci dit, si tu leur fournis la même absence d'explication et aucune copie d'écran, ni ralenti, ils ne te répondront pas non plus.

Si aucune de mes propositions ne t’intéresse, dis-le moi, je ferme ce sujet et tu devras te débrouiller.

#11 LordVal, 27 Novembre 2014
    Dernière édition: 27 Novembre 2014
  • LordValLordVal : bonjour , en rien j ai dis qu on me traite de menteur juste je dis je ment pas car sur ce jeux de gamin figure toi qu il y as pas que des gamins ! outrepasse pas tes droits stp merci . je viens pour comprendre voir plus puisque je suis là ! wait a moment please !!!
    moi je passe mes journées à générer un truc et vivement que ce soit fini car là c est burn out ! tu te rend pas compte de ce que je fais tu veux me virer vire moi , moi je viens pour trouver de l aide car simplement j ai pas trouvé de réponse .
    ensuite me viens une idée c est de crée un blog chez vous mais j y pensais déjà mais pas chez vous donc voilà pas besoin de ralentis ou autre pour expliquer ça !
    donc je dit et c est encore pour savoir ce qui se passe simplement comment expliquer ce phénomène stp ? les screen n apportent rien et pour les ralentis idem , donc une question est ce que mon cas est isolé svp ?

et merci pour vos réponses glen de Braemarglen de Braemar merci tu me conseil quoi du coup ?

j ai déjà des temoins de ce qui se passe j vais pas utiliser des sites tiers pour ça ! mon dieu je relate un problème simplement !

donc voilà j agresse personne je peu crée un blog ici ?
    pour ça aussi je vais gerer .

merci et enjoy , gl pour vos gdc ! nous on va bien faire ....

• Ober,

Vu votre attitude dans un sujet où vous souhaitez de l'aide, je suis au regret de devoir fermer ce sujet.
    Pour la suite, merci de consulter vos conversations privées.

• Chargement...