Souhaits pour 2023

tobby7272

Barbare
6 Mars 2023
2
0
1
bonjour
jai une proposition a faire / en fin de ligue pourquoi pas ajouter un classement on est 8 clan qui fait un total de 120 joueur et récompenser les 50/60 premier en gemme en rune en livre ect et récompenser les meilleurs attaque / défense
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
937
360
78
Niveau
0
bonjour
jai une proposition a faire / en fin de ligue pourquoi pas ajouter un classement on est 8 clan qui fait un total de 120 joueur et récompenser les 50/60 premier en gemme en rune en livre ect et récompenser les meilleurs attaque / défense

Humm, 120 joueurs si ligue à 15, sinon ça fait 240 joueurs en ligue à 30.
Je trouve que la ligue donne déjà des récompenses grâce aux médailles et tu peux récompenser les meilleurs joueurs de ton clan avec les bonus.
 

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
57
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je suis d'accord avec isaboubou .
Et sur quelles critères déterminer les meilleurs joueurs. Chez nous , le bas se sacrifie pour aller chercher 2 étoiles en haut pour que le haut tente 3 etoiles en bas . Je finit toujours meilleurs score de mon clan mais en attaquant des hdv inférieurs donc aucun mérite. C'est pour ça que je récompense toujours en bonus le bas qui se sacrifie.
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
937
360
78
Niveau
0
bonjour
pourquoi pas ajouter a partir de l'hdv 13 un bâtiment comme la tour de l'horloge sur le village principal car attendre 15j et + pour ameliorer certaine chose sa commence a être beaucoup trop long
Bonjour
Ton idée a été rejetée par les CM.
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
937
360
78
Niveau
0
Dans les ligues de guerre de clan, pourriez vous ajouter une 2ème semaine de compétition du 14 au 23 de chaque mois (approximativement), je sais que cela fait beaucoup de compétition en ligue, mais rien n oblige un clan à y participer, il peut toujours faire des gdc, de plus je pense qu il s agit de l un des meilleurs mode de jeu de COC.
Bonjour
Cette idée a été rejetée par les CM.
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
937
360
78
Niveau
0
- Dans le mode capital de clan, pourrait on gagner de l expérience de clan comme en jdc, gdc et ligue, par exemple lorsque l’on fait une étoile en raid, le clan gagne en XP le niveau du district ou de la capitale de clan battu.
Bonjour
L'idée de gagner de l'xp de clan dans le mode Capitale a été intégrée dans le jeu entre temps. ;)
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
937
360
78
Niveau
0

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
937
360
78
Niveau
0
Actuellement en gdc et en ligue, un joueur ayant l attaque ou la défense la plus héroïque ne gagne rien, pourquoi ne pas donner 50% de butin en plus si le joueur obtient cette distinction et 100% si il obtient les deux, de plus pourquoi ne pas integrer ces distinctions dans les succès du village principale.
Ton idée a été retenue et proposée aux développeurs.
Tu peux la retrouver ici : https://www.clashofclans.fr/threads/suggestions-pour-supercell.112304/post-629888
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
937
360
78
Niveau
0
Enfin, il existe le patch doré pour indiquer q‘un héros/ un sort/ un engin de siège ou une troupe a atteint le niveau maximum, pourquoi ne pas créer un patch argenté pour indiquer une unité ayant atteint le niveau maximum permit par son niveau de hdv, sauf si le niveau maximmun doré est déjà atteint bien sûr.
Ton idée a été retenue et proposée aux développeurs.
Tu peux la retrouver ici : https://www.clashofclans.fr/threads/suggestions-pour-supercell.112304/post-629888