Stockage des dons

Palad1

Barbare
27 Septembre 2019
5
1
3
Niveau
99
Clan
_Akatsuki_
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Salut,:reine:
Je pense qu'il serai pas mal de faire un camps de dons qui permettrai de stocker des troupes à donner sans impacter son armée d'attaque.
De même une section "dons" dans la caserne pour former dans ces camps.
Cela pourrai éviter de partir en attaque avec une mauvaise composition qu'on à pas pu donner à d'autre membres:sorcier:

Bonne journée à tous:roi:
 

Penhall

Barbare
18 Mars 2020
8
3
3
Effectivement, il serait intéressant d'avoir une fille de troupes dédiée aux dons. En plus de ne pas désorganiser les troupes d'attaques, cela permettrait de donner plus facilement des troupes qui ne sont pas des troupes avec lesquelles on attaque (si par exemple j'attaque régulièrement en aérien, c'est compliqué, en ce moment, de donner pekka ou golem...)
Il serait également intéressant qu'on puisse intervenir sur l'ordre des formations rapides enregistrées pour faire remonter celle qu'on utilise le plus sur le moment...)
 
  • Like
Reactions: Harrycover

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
C'est une bonne idée.
Mais on peut toujours préparer des troupes d'avances dans la liste d'attente.
Il suffit de mettre quelques troupes qui sont le plus demandées dans le clan.On les donne quand on se connecte, s'il n'y a pas de demande, il suffit d'effacer avant d'attaquer.
 

Tamagoshette

Modérateur
Membre du Staff
11 Février 2018
405
768
108
Niveau
157
Clan
Rogue One
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/rogue-one-RR229YJU/members
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
C'est une bonne idée.
Mais on peut toujours préparer des troupes d'avances dans la liste d'attente.
Il suffit de mettre quelques troupes qui sont le plus demandées dans le clan.On les donne quand on se connecte, s'il n'y a pas de demande, il suffit d'effacer avant d'attaquer.
Encore faut-il penser à les supprimer...
 

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
oui, c'est sûr , il faut penser à les supprimer !!!
Par contre , c'est simple à mettre en place quand c'est souvent les mêmes troupes qui sont demandées.
Plus embêtant quand c'est plus diversifiés.
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Beaucoup de clans on déjà ce système.
Il s'agit de comptes servant quasi uniquement pour les dons. ?
Et les GDC dans mon cas !
C'est un peu dommage d'utiiser un compte juste pour s'autodonner cela enlève un peu l'aspect alliance ou entraide entre clan. Je travaille mon idée et vous allez me dire ce que vous en pensez !
 
  • Like
Reactions: Alexaaaaaaa

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Autre possibilité, bloquer les troupes en attentes, avec une sorte de bouton pour valider la sélection. Comme ça, si on oublie de regarder, on peut toujours changer.
Perso, ça m'arrive d'oublier. Je n'en fait pas un drame, je jette et je change de troupe. Mais je n'ai que la valeur d'un CDC en attente. Plus ennuyeux si on en a plus.
Avec le pass, c'est quand même pas très utile. Pouvoir donner des troupes pour 1 gemme, ça évite d'avoir trop de stock. Et 1 gemme, ce n'est vraiment pas énorme. surtout si on ne l'utilise que pour cas d'urgence.
 

Palad1

Barbare
27 Septembre 2019
5
1
3
Niveau
99
Clan
_Akatsuki_
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
C'est une bonne idée.
Mais on peut toujours préparer des troupes d'avances dans la liste d'attente.
Il suffit de mettre quelques troupes qui sont le plus demandées dans le clan.On les donne quand on se connecte, s'il n'y a pas de demande, il suffit d'effacer avant d'attaquer.

C'est vrai mais dans mon cas par exemple je rush mais je forme des troupes a donner de temps en temps.
Du coup n'ayant pas l'habitude, je ne pense pas à vérifier ma compo. Étant donné que je passe plusieurs minutes pour trouver le village parfait, je me retrouve avec une mauvaise composition qui me désavantage.
Et merci à tous pour vos retours je pense que je ne suis pas le seul à trouver que ça pourrait être utile ?