1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Stp Menerv

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Kane, 19 Février 2013.

1. Salut j'ai remarqué que tu est tout simplement un dieu de clash of clans parce que ta tous au maximum donc j'aimerais crée un clan ou éventuellement tu pourrai rejoindre pour un peu recruter et discuter et quelque conseils aussi je suis nouveau sur le forum donc je savais pas ou mettre ce topic mais j'espère que tu viendra merci encore si tu viens juste je l'ai pas encore crée donc tu pourra venir si tu acceptes. Merci de me répondre ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

c'est gentil de penser à moi, mais je n'ai malheureusement pas ce temps à te consacrer.

Ceci-dit, tu peux demander conseil et aide à pleins de monde ici, il y a bien plus fort et bien plus expérimenté que moi !

• Menerv t'es un dieu :mrgreen: t'as du kiffer là !!!

• Pas vraiment, sa ne me fais jamais plaisir qu'on me surestime !

• Menteur !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

• Quelun d autre ????

• Une question peut-être ? :mrgreen:

• C'est très difficile de créer un clan qui fonctionne, seul. Je te conseille de rejoindre un clan, tu as le choix sur le forum.

• Re bonjour je voulais vous dire que j'aimerai rejoindre le clan de Atome c'est ELITEAM ecole je crois ou sinon un clan plus fort que mon clan actuel (ca va etre difficile) mon clan actuelle s'apelle PSG allé voir et apres recrute moi jai 1180 tr et je suis lvl 37

• On ne recrute plus a eliteam école, on est complet, mais il y a plein d'autre très bon clan sur le forum, va voir et postule. ;)

• Si ta pas trouver vient nous voir cher( kikoo lol) de la par de Superbaba à bientôt peut être

• Chargement...