1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Suis-je le seul à ne plus trouver de vivis abandonnés ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par D-air, 16 Mai 2015.

1. Messieurs dames bien le bonjour,

Juste pour savoir, avez-vous ressenti une recrudescence de vivis abandonnés ? Parce que j'ai TOUJOURS été en or 3 étant hdv8 quasi maxé, depuis la dernière MAJ c'est le désert apocalyptique..

J'ai donc décidé de monter en or 2, rien.. On me conseille de descendre en Argent 1, rien.. Argent 2, encore moins...

Les gars.. Faut aller où ?? *desespéré*

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Argent I, en étant toujours au dessus de 1300 sans monter en ligue or. Une vraie merveille

• Je viens de passer hdv8 et je voyage entre argent 1 et 2, je te rassure, c'est pareil ! Alors qu'avant la dernière mise a jour du jeu je restais justement dans cette zone car il était facile de se faire un max de ressources.

Non seulement je n'arrive plus a mettre la main sur des villages abandonnés mais en plus je ne tombe que sur des hdv8, 9 et 10 actifs et bien défendus. C'est la galère quoi ...

• La fameuse zone du moment entre 600 et 1000 tr est vraiment bonne pour les hdv 9 et 10 en dessous c'est un peu useless car on en trouve rarement, après les vivis abandonnés c'est plus du hasard. Exemple : Tu peux passer 2h à trouver un vivi abandonner comme tu peux passer 5m à en trouver un ! C'est du hasard ! Mais par contre les vivis abandonnés j'en trouve et je suis situé en or 3. Il faut peut-être que tu sois plus patient !

• Entre 600 et 1000 trophées tu penses que c'est la bonne ligue pour hdv10 ??? Quelqu'un peut il me confirmer ça ?

• Franchement oui, regarde cette vidéo de BFA il est hdv 10, argent 3 et regarde ce qu'il trouve. Cette vidéo date d'aujourd'hui

• Me concernant, je suis passé hdv9 2 semaines avant la mise a jour qui a changé le matchmaking (et mis en place un seche cheveu par la meme ocassion) et c'est le jour et la nuit.

J'ai zoné de 850 à 1500 de la mise a jour.

Effectivement la zone 800 a 1000 est très propices aux villages abandonnés (enfin j'exagère toujours) mais alors une fois déconnecté, ya juste BFA et ses potos qui te tombent dessus. Et a 90% de butin pour l'hdv10 sur un hdv9, je peux te dire que tu pleurs ton EN mais pas seulement vu qu'ils te rasent COMPLET.

Si vous avez des conseils et astuces, je suis preneur.

Merci

• Je suis hdv 9 et farm autour de 1350-1400 trophées
    et franchement, je trouve beaucoup de vivis abandonnés à 200.000 or/elixir, et souvent un peu d'EN style 500/600
    Je fais du full BARCH en plus
    Alors si vous farmez en ballons/servis ou cochons vous pouvez vous faire encore plus plaisir ^^

• Je suis d'accord avec G0sZ, hdv 9 pas encore maxé ne descendez surtout pas en dessous de 1000 trophés. Tu te fait tondre a chaque fois que tu te déconnecte. J'en ai fait l'expérience. Je suis actuellement a 1500 trophés et apres avoir testé plusieurs zone 1100-1200-1300-1400 c'est le meilleur compromi que j'ai trouvé. Quelque villages abandonnés 1 sur 10 environ et beaucoup d'hdv 9 prématurés et d'hdv 8.

• Pour te répondre je suis argent I et je trouve plein de vivi abandonné :D un paradis: je lance une recherche est direct je trouve

• Je suis HDV9 en or 1, je trouve autant de villages abandonnés qu'avant !

• A bon ? Ba je vais up en trophée alours ><

• Je suis HDV9, j'ai stagné un moment en argent 2/3 après la MAJ, c'était un kiff !

Là je suis remonté en cristal, j'ai constaté une excellente zone en OR1 (des gros loots +200k quasi à chaque recherche mais pas forcement des vivis abandonnés).

Sadiik apprécie ceci.
  • En or on se blinde ça fait plaisir :D
    Les vivi non abandonnés ont souvent 300/400.000 de chaque, et pour les vivi abandonnés ça tourne autour de 250.000 en moyenne
    Donc c'est plutôt correct je trouve ^^

• Non pas plutôt >< c'est super correct mdr

Sadiik apprécie ceci.
  • Ahaha, disons que j'ai déjà connu mieux, c'est pour ça que je tempère mon amis :p
    Mais disons que c'est bien pour se blinder rapidement :p
    En une soirée ( sans boost ou quoi of course ), jme fais 2M sans forcer, donc ça me satisfait -plutôt :p-

• Avec mon hdv 8, en argent II, j'en trouve de temps en temps (200 ou 250k de chaque), mais ce n'est pas systématique et globalement, je me débrouille même si c'est assez loin d'être l'eldorado.
    Avec mon hdv 10, en M2, c'est assez rare (une partie sur 20 environ) mais quand j'en vois c'est minimum 2500-3000 de noir facile et c'est effectivement un "régal". Mais en M2, les gros bonus compense la relative absence de ressources et souvent il m'arrive de piller quelques réservoirs d'or ou de noir qui sont en périphérie.

• Oklm x))

Sadiik apprécie ceci.
  • Et toi Laur4, nivau farm ça se passe comment ?

• Puisque je suis en ligue I argent ça se passe assez bien ^^ quelques vivi abandonné de ci de la

Sadiik apprécie ceci.
  • Chargement...