1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[suivi] village de oye71 ;)

Discussion dans 'HDV 8' créé par oye71, 10 Mai 2014.

1. Salut a tous ! Voilà je suis passé hdv8 il y a seulement 4 jours et ai donc refait un vivi et commencé a remettre les défenses a niveau.

Une fois les défenses finies, je compte faire :
    - canons 9
    - tda 9
    - mortiers 6
    - tds 5
    Tout en laissant un ouvrier qui finira de monter les murs et qui fera les teslas car c'est looong :'(

Pour le vivi, voici la bête :
    Voilà ! Si vois avez des remarques/suggestions/avis ou encore questions, nhesitez pas a me les donner ! ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je sais pas si c'est moi mais je ne vois pas l'image ^^'

• Au fait il faut clic droit sur l'image et sélectionner "ouvrir l'image"
    Désolé j'ai été pas clair la dessus :bucktooth:

• Perso je suis sur tablette et je ne peux pas la voir...
    Tu ne peux pas la stocker sur un site comme noelshack ou autre si tu en connais histoire que je puisse voir? Stp?^^

• Kevno apprécie ceci.
  • Vraiment pas mal ce vivi :)
    Après pour les amélioration si je peux te donner un conseil je ne uperais pas les murs de suite mais les défenses car une fois les défences up tu peux t'occuper des remparts tranquillou :D

• Merci :) oui je vais faire les defs en priorité, mais ferai quand même les murs le plus rapidement possible, car après au level 8 c'est très long :banghead:
    Demain tous mes ouvriers seront dispo donc j'aurai du boulot :eek:

• Bonne chance :)

• je n'arrive pas a voir ton village , tu pourrait le remettre stp

• J'ai reposté un message avec le lien du village ;)

• Petite maj : comme je l'ai dit plus haut, j'ai eu mes quatre ouvriers de libres aujourd'hui. J'en ai casé un sur mes coffres et réservoirs, un sur une défense aa et un sur la tda6. J'ai mon dernier ouvrier inactif par manque de ressources:sorry:, je compte faire queleques murs puis eco pour ma tds2:)

• Yoo J'ai peut etr mal compris l'ordre de tes améliorations mais moi je tes conseilles les defensse de zones

en premier tourd de sorciers mortiers max avan canon et tour darcher biensur toujours un sur ces

Foutus tesla.

• Je vais peut être attendre un peu avant les tds, elles sont très chères --" mais je compte monter mes mortiers rapidement ainsi que laisser un ouvrier sur les tesla ;)

• Un bon petit village :)Il n'a pas vraiment de "gros défauts", tu peux farmer sur tes deux oreilles ;)

• Pas super fan des remparts lv 4 x) sinon oui le village est bien meme si je n'adhere pas :p

oye71 apprécie ceci.
  • Pas mal la disposition.

Par contre je te conseille de faire ces priorités là absolument :

- égaliser les murs au moins au niveau 6 et les nouvelles défenses
    - monter dans un premier temps : mortier 6 et TDS 6 (ce sont tes 2 plus grosses défenses, et de zone, donc à monter en PREMIER) puis les défenses AA niveau 6 (long à faire donc met en permanence un ouvrier dessus)
    - Ensuite (dans le cas optimal, à faire dès le début aussi en mettant un ouvrier) les teslas : pas cher mais looooong !
    - en dernier lieu les TDA et canons

Essaye de monter les murs pendant tout ce laps de temps, dès que tu as du rab d'or tu balances dedans, pour monter au moins au niveau 7...

Good luck !

• Salut :) oui en effet mes remparts 4 ça n'était pas top mais quand j'ai posté mon topic j'avais passé mon hdv8 seulement 3 jours avant. Je vais bien sur égaliser tous mes murs 6 petit a petit et monter bien sur les mortiers, mais pas tout de suite les tds, avec le rush de mon clan qui commence demain c'est pas top niveau finance :banghead:
    Pour le vivo rush, j'ai emprunté celui a christ0phe :)

• Revoilà une évolution du village, j'ai monté mon roi 4 avec une montée en cristal.
    Je suis reparti farmer, ai remis toutes les defs a niveau sauf 29 murs 7, monté les canons 9 et commencé les mortiers ( 2 a la fois, donc deboitage de boules pdt un petit moment:confused:)
    Voici le village :
    http://www.noelshack.com/2014-22-1401304757-screenshot-2014-05-28-21-16-11.png
    Pour le labo, j'ai uniquement archers et barbares 5, et ai lancé les géants cet aprem :)

• Il est cool ton village ,termine vite tes remparts 7 car j'ai commencé les 8 il y a quelque jour c'est une belle galere a 500k bonne chance ,met nous une MAJ de ton vivi quand il sera plus avancer ;)

• Pas d'avis ? :'(

• La plupart des entrepôts de ressource sont en bas à droite, et cela rend cette partie du village plus importante que le reste. Hors les pièges et les défenses sont répartis plus ou moins équitablement, donc il y a un déséquilibre.
    Soit tu dois mieux répartir tes entrepôts de ressources, soit accentuer les défenses et les pièges du côté droit.

oye71 apprécie ceci.
  • Salut a tous, et je m'excuse pour ce suivi d'hdv8... Qui n'a pas été suivi ^^

J'ai fini mes murs 8 et passe hdv9 dans 5 jours, donc il me faut maintenant économiser :rolleyes:
    J'ai actuellement une petite trap base assez jolie mais qui ne défend pas mal avec le cdc plein ;)http://www.noelshack.com/2014-44-1414939288-screenshot-2014-11-02-15-40-15.png
    Normalement c'est mon cdc qui se trouve au centre, mais comme j'ai pas mal de noir (pour la reine !) j'ai interverti avec le réservoir :)
    Pour ce qui est du labo, tout est maxé a l'élixir + cochons 3 et servis 4 ;)

Voilà j'espère que cette grosse maj vous a plu, si vous avez des avis quelquonques n'hésitez pas, donnez les moi !! :joyful:

• Chargement...