1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

suivie de mon futur HDV 8

Discussion dans 'HDV 7' créé par anonyme 74, 13 Mai 2014.

1. Bonjour j'aimerais que vous me donniez des renseignements et vos avis pour mon prochaine HDV 8 et le suivi de celui ci, mon HDV 8 est entrain de s'améliorer, j'ai tout au max sauf tesla AA, que 48 rempart 7 et une caserne 7, 2 nv 8 et une nv 9
    Voilà merc d'avance i [​IMG]

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Remet une photo celle-ci ne s'affiche pas ;)

• Comment je fais dans ces cas là, je n'ai que cette solution mais elle ne fonctionne pas :\

• va sur le site noelshack et tu copie le lien URL ue tu colle quand tu clic sur le symbole image :)

• [​IMG][/url][/IMG]

• Sa marche toujours pas

• Mais c'est pas vrai ! Il faudra que j'essaye avec un ordi ..

• Lol non Noelshack marche aussi sur Ipod, Ipad ou autre support ^^

• Raté ^^ toujours pas

• [​IMG][​IMG][/url][/IMG] et la ?
    Mais c'est pas possible je sais pas ce qu'il se passe

• Bien !
    Mortiers et AA biens placés, CdC déclenchable assez facilement mais je ne trouve pas ça gênant. J'aime bien :)
    Par contre au Sud Est et Sud Ouest j'aurais fermé après les TA avec les remparts quitte à laisser les camps dehors

• oui les AA et mortiers en triangle c'est le mieux a faire après je sais pas si je referme au Sud car je ne me suis pas encore fait attaqué donc je ne peux pas savoir si c'est réellement un point faible, et si s'en ai un alors je suivrais tes conseil et je refermerais

• oui les AA et mortiers en triangle c'est le mieux a faire après je sais pas si je referme au Sud car je ne me suis pas encore fait attaqué donc je ne peux pas savoir si c'est réellement un point faible, et si s'en ai un alors je suivrais tes conseil et je refermerais

• Et je viens de comprendre, je ne prennais pas le bon lien.
    Pour la guerre de clan j'ai fait un village, pourrais tu me donner ton avis sur celui-ci ?

• Oui remet une photo celle-ci ne s'affiche pas ;)

• Ce sujet n'a pas eu de réponse depuis 3 mois... Pas la peine de le faire remonter pour rien.

• Chargement...