SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV11...

Notrac

Archer
6 Mai 2017
21
22
13
41
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Bonjour

Qui a une idée de comment attaquer cette base ? J'ai full troupes max et héros max... Je suis plutôt habitué aux terrestre, combinaisons de boulistes/valky/gueri avec ou sans aqh selon les cas, ou éventuellement mineurs sur bases iles... Je suis vachement emmerdé par ces murs à l'extérieur... CDC BB Drag Sosotes (déjà attaquée donc on connait le contenu)...

Afficher la pièce jointe 16580

Merci d'avance ;-)
Salut,
T'as pas moyen de l'ouvrir aux casses briques?
 

bbdoc

Ballon
29 Avril 2014
114
36
43
48
Niveau
130
Clan
cWARRioRs.fr
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Salut,
T'as pas moyen de l'ouvrir aux casses briques?
Ben non, c'est bien le truc avec ces petits morceaux de murs connectés à rien, les casses briques vont juste faire le tour et se faire descendre en passant
 

chris53

Guérisseuse
6 Mai 2017
207
93
58
46
Niveau
157
Clan
Familywarriors
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Pouvez vous m'aider je suis hdv10 max et je dois attaquer ce vivi hdv 11, merci. Je connais compo sol et air.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2017-06-20-14-58-09.png
    Screenshot_2017-06-20-14-58-09.png
    1.8 MB · Affichages: 523

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pouvez vous m'aider je suis hdv10 max et je dois attaquer ce vivi hdv 11, merci. Je connais compo sol et air.

Vu le village, j'aurai tendance à faire une attaque en 3 parties :

P1 : AQH à l'Est, au niveau des défenses prématurées, casse brique à voir si on fait rentrer la reine ou non
P2 : à la pointe sud, tu lâches 1 golem de ton CDC, 2 valky, quelques sorciers et casse brique

Là, il faut que les contours soient nettoyer, pour libérer un passage de bâtiments au centre directement sur l'HDV

P3 : Au choix, seisme ou sort de saut entre Arc X et reine, pour libérer passage à l'HDV
tu lâches 1 golem, roi, sorciers et valkyrie, sous rage ( * 2 je pense ) et tu défonce tout ça
 

chris53

Guérisseuse
6 Mai 2017
207
93
58
46
Niveau
157
Clan
Familywarriors
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Vu le village, j'aurai tendance à faire une attaque en 3 parties :

P1 : AQH à l'Est, au niveau des défenses prématurées, casse brique à voir si on fait rentrer la reine ou non
P2 : à la pointe sud, tu lâches 1 golem de ton CDC, 2 valky, quelques sorciers et casse brique

Là, il faut que les contours soient nettoyer, pour libérer un passage de bâtiments au centre directement sur l'HDV

P3 : Au choix, seisme ou sort de saut entre Arc X et reine, pour libérer passage à l'HDV
tu lâches 1 golem, roi, sorciers et valkyrie, sous rage ( * 2 je pense ) et tu défonce tout ça
Merci pour ta réponse, j'avais un peu peur de partir au sol avec les arcx. Je connais ta compo qwinval.
 
  • Like
Reactions: Sadiik

chris53

Guérisseuse
6 Mai 2017
207
93
58
46
Niveau
157
Clan
Familywarriors
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Vu le village, j'aurai tendance à faire une attaque en 3 parties :

P1 : AQH à l'Est, au niveau des défenses prématurées, casse brique à voir si on fait rentrer la reine ou non
P2 : à la pointe sud, tu lâches 1 golem de ton CDC, 2 valky, quelques sorciers et casse brique

Là, il faut que les contours soient nettoyer, pour libérer un passage de bâtiments au centre directement sur l'HDV

P3 : Au choix, seisme ou sort de saut entre Arc X et reine, pour libérer passage à l'HDV
tu lâches 1 golem, roi, sorciers et valkyrie, sous rage ( * 2 je pense ) et tu défonce tout ça
1* sur cet hdv11, j'ai envoyé 1 seconde trop tôt mes valkiries elles ont tournées arcx du petit carré encore debout (golem dessus) et parti sur le côté les valkiries. Merci car je débute sur les hdv11 et suis que hdv10.
 
  • Like
Reactions: Sadiik

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
1* sur cet hdv11, j'ai envoyé 1 seconde trop tôt mes valkiries elles ont tournées arcx du petit carré encore debout (golem dessus) et parti sur le côté les valkiries. Merci car je débute sur les hdv11 et suis que hdv10.

Arghhh dommage, le 2* était faisable
Mais GG à toi, tu débutes comme tu dis contre les HDV11, e tc'est toujours impressionnant d'en attaquer un alors que tu es un hdv inférieur
gg à toi ;)
 
  • Like
Reactions: chris53

chris53

Guérisseuse
6 Mai 2017
207
93
58
46
Niveau
157
Clan
Familywarriors
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Arghhh dommage, le 2* était faisable
Mais GG à toi, tu débutes comme tu dis contre les HDV11, e tc'est toujours impressionnant d'en attaquer un alors que tu es un hdv inférieur
gg à toi ;)
Et oui c'était faisable 2* mais c'est comme les hdv10 à anneau j'adore, il faut un bon timing pour le lâcher des valkiries. Et sur ce coup manque pas grand chose.
 
  • Like
Reactions: Sadiik

chris53

Guérisseuse
6 Mai 2017
207
93
58
46
Niveau
157
Clan
Familywarriors
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Arghhh dommage, le 2* était faisable
Mais GG à toi, tu débutes comme tu dis contre les HDV11, e tc'est toujours impressionnant d'en attaquer un alors que tu es un hdv inférieur
gg à toi ;)
Grâce à toi j'ai mis 2* sur le 2eme hdv11, merci. c'est la compo à prendre.
 
  • Like
Reactions: Sadiik

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Grâce à toi j'ai mis 2* sur le 2eme hdv11, merci. c'est la compo à prendre.

Super, je suis content de t'avoir été utile !

N'hésite pas à revenir vers moi si besoin :)
 
  • Like
Reactions: chris53