SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV8...

Petrus40

P.E.K.K.A
13 Janvier 2015
393
99
43
Niveau
138
Clan
Give2win
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
j'ai proposé avec ce qu'il pouvait
c'est pas ce que je ferai avec éventail de troupes logique ^^
 

Maxoum08

Barbare
18 Mai 2015
9
0
16
42
Niveau
42
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
VyvZ

Bonjour à tous j'aurais besoin de votre avis pour attaquer ce vivi merci , j'ai drag 3 , golem niv 2 , pekka' niv 2 , soso niv 4 , cochon 4 , ballons 4
 
Dernière édition par un modérateur:

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
VyvZ

Bonjour à tous j'aurais besoin de votre avis pour attaquer ce vivi merci , j'ai drag 3 , golem niv 2 , pekka' niv 2 , soso niv 4 , cochon 4 , ballons 4

Je n'arrive pas à voir ton image

EDIT : je me rends compte qu'il y en a d'autres que je ne vois pas, c'est peut-être chez moi le problem...
 
Dernière édition par un modérateur:

Maxoum08

Barbare
18 Mai 2015
9
0
16
42
Niveau
42
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je n'arrive pas à voir ton image

EDIT : je me rends compte qu'il y en a d'autres que je ne vois pas, c'est peut-être chez moi le problem...
Il faut t'inscrire sur le site img.cocfr.fr pour voir les images
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Il faut t'inscrire sur le site img.cocfr.fr pour voir les images

Me voilà inscrit (il faut s'inscrire partout maintenant ^^) mais je ne vois toujours rien. Après une recherche sur img.cocfr sur ton nom j'ai trouvé un vivi gdc chez les argonauts, n°13.

Si c'est bien celui-là, tu auras plus de chances avec un full dragon par le sud (en "V") et deux rages + un soin. Trois foudres sur le AA du nord sont possibles aussi mais je pense que tu iras plus loin avec 2 rages ils couvriront les 3 aa et l'hdv.
 

Maxoum08

Barbare
18 Mai 2015
9
0
16
42
Niveau
42
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Me voilà inscrit (il faut s'inscrire partout maintenant ^^) mais je ne vois toujours rien. Après une recherche sur img.cocfr sur ton nom j'ai trouvé un vivi gdc chez les argonauts, n°13.

Si c'est bien celui-là, tu auras plus de chances avec un full dragon par le sud (en "V") et deux rages + un soin. Trois foudres sur le AA du nord sont possibles aussi mais je pense que tu iras plus loin avec 2 rages ils couvriront les 3 aa et l'hdv.
oui c'est bien celui la et je te remercie pour ta reponse en fait j'hesitais entre un full drag et un full coch mais c'est vrai que le full drag parait plus sûre sur ce vivi
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
imagee8e43.jpg


Voilà enfin la fameuse image, pour info j'ai utilisé l'adresse donnée par "lien direct" et non par "lien du visualisateur".

Je confirme qu'avec des cochons il y a beaucoup d'emplacements pour des pièges, c'est donc à éviter en première attaque mais pourquoi pas en deuxième quand tu connaitras les emplacements :)
 

Tyrioon

Valkyrie
23 Mars 2015
123
30
43
30
Niveau
65
Clan
Les loups
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Mouais y a beaucoup d'emplacement pour des bombes mais aucunes pour des doubles! Si tu est à l'aise avec tes cochons, il est faisable en hogowi! Le full cochons classique j'eviterai par contre! ;)
 

BENCLUB

Géant
17 Octobre 2014
70
8
23
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
FULL DRAGON au sud, avec 3 foudres sur l'AA au nord.
CC ballon max.

Tu deploies les dragons au sud donc, en ligne entre les 2 camps militaire.
T'envois le CC dès que les 2 AA commence a tapper.