SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV8...

4 Mai 2015
22
2
18
41
Niveau
83
Clan
lord of war 74
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
pour toi j ai une idee mais apres je suis pas sur que ca marche donc je prefere trop rien dire
 
Dernière édition par un modérateur:

leonidas2108

Gobelin
4 Mai 2015
39
1
23
37
Niveau
53
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci à tous pour vos réponses c'est cool
Donc j'attaque en Gowipe mais de quel côté ?
Dois je sortir le cdc?
Merci à vous
Et quel Compo mettre?
 

leonidas2108

Gobelin
4 Mai 2015
39
1
23
37
Niveau
53
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Et que mettre dans mon cdc ?
Je peux avoir pekka max, 3 valkyrie max ou 2 sorcières max?

Merci
 

Jaze 81

Sapeur
6 Septembre 2015
102
49
43
47
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour a tous, jai un petit soucis pour attaquer un village, sa configuration me laisse perplexe. Je suis en général un adepte du gowipe mais la je sais pas... si vous pouviez m'aiguiller un peu ce serait cool. Merci a tous


 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour à tous, voilà comme promis l'attaque ballon 5 -minions 4 sur un HDV 8 (non maxés) :


AA atteints avec 2 rages et un soin

Les ballons ne termine pas mais le dragon (du CDC utilisé au début) et les minions s'en occupent :)




En bonus un beau gowipe 3* avec pekka 2/golem 1



 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Et 2 attaques cochons classiques :
la première :
Deuxième attaque sur ce vivi), les big bomb étaient connues et en dehors, je n'ai eu qu'à les déclencher avec deux arcs et un cochon qui a en meme temps sorti le cdc :
déclenchement

CDC

Promenade :)


la deuxième :
Roi neutralisé en début d'attaque par mon roi et a servi de tank le temps de descendre le dragon, les cochons n'avait plus qu'à se promener :)
CDC + roi :

Promenade :)

On sortait d'une série de GDC contre des vivis maxés et plus d'HDV9 que nous et là on a 2 GDC plus faciles coup sur coup, ça fait plaisir !
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour,

Il y a déjà un sujet pour ce type de demande :
https://www.clashofclans.fr/threads/sujet-unique-comment-attaquer-cet-hdv8.30443/page-38

Sinon, un golem, 23 cochons (je suppose qu'ils sont nv4 on ne voit pas bien) 10 sosos , 3 sapeurs, arcs et un drag 4 si possible dans cdc (+soso).

Tu vides le cdc et tu le tues avec ton dragon et deux sosos en appui.
Golem sur le reservoir rose au nord qui va tanker le mortier du nord et se diriger vers le canon nord-ouest. Deux groupes de 11 cochons sur les tours sorcier nord et est.
3 sapeurs au nord est quand le golem est sur un canon pour qu'il aille sur la tour sorcier

Deux soins dans le centre (anticipe : dès que tu vois une big bomb met le soin dessus) et le dernier pour la fin du nettoyage des defenses (à voir en fonction de l'évolution)

Soso et arcs pour nettoyer tout autour
 

Jaze 81

Sapeur
6 Septembre 2015
102
49
43
47
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Désolé d'avoir posté au mauvais endroit, je le saurai pour la prochaine fois. Merci pour ton aide, je vais tester ça, mes cochons sont bien lvl 4.