SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV8...

BENCLUB

Géant
17 Octobre 2014
70
8
23
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pour moi il faut pas faire sortir le cdc, utilise 10 dragons, 3 foudres + 1 poison.

Et tu mets le poison sur le cdc ennemie quand il se rapproche de tes dragons.
 

Elfiooh

Archer
26 Avril 2015
19
7
18
25
Poitiers
Niveau
73
Clan
thewomen69
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
C'est ce qu'a fait notre chef avec des dragons nv 3. Résultat ? 1 étoiles à 60% ! J'ai attaqué le même village après elle avec des dragons nv 2 placés aux mêmes endroits mais en vidant le CDC avant avec des archères. Résultat ? 2 étoiles à 90% :) (j'aurais eu le 100% avec des nv 3)

Donc si, je pense qu'il faut vider le CDC d'abord, c'est primordial en hdv 6-7-8, à mon avis ;)
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
C'est ce qu'a fait notre chef avec des dragons nv 3. Résultat ? 1 étoiles à 60% ! J'ai attaqué le même village après elle avec des dragons nv 2 placés aux mêmes endroits mais en vidant le CDC avant avec des archères. Résultat ? 2 étoiles à 90% :) (j'aurais eu le 100% avec des nv 3)

Donc si, je pense qu'il faut vider le CDC d'abord, c'est primordial en hdv 6-7-8, à mon avis ;)
Ça dépend de l'attaque: parfois il faut savoir se servir du cdc pour faire aimant, dans ce cas ne surtout pas déclencher
 
  • Like
Reactions: 2 people

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
avec la mise a jour, on utilise 2 foudre + 1 tremblement sur 1 AA et sa nous laisse 1 sort de rage vs le cdc en face ou 1 soin
(2 foudre niv5 + 1 tremblement niv 1)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Emeldiz

Géant
16 Mars 2013
71
1
23
Niveau
94
Clan
Golden Boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide pour ma deuxième attaque. Voici le village :

Screenshot_2015-09-28-10-33-27.png


Le niveau de mes troupes n'a pas changé depuis la précédente page, étant un jeune hdv 8
Merci pour votre aide
 

Emeldiz

Géant
16 Mars 2013
71
1
23
Niveau
94
Clan
Golden Boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
J'avais pensé à foudre la da à 13h, envoyer quelques ballons sur celle de 9h et attaquer à 16h avec des drags. Vous en pensez quoi ?
 

Kv3ldulv

Clasher isarien
9 Mars 2015
49
9
23
Niveau
100
Ligue
Aucune
Pas pratique de devoir aller sur la page précédente pour voir tes troupes.
Perso, les DAA je les vois à 3h (Est ou droite), 6h (Sud ou bas) et 10h (dans le quart Nord-Est-Est ou gauche légèrement surélevé). Du coup je ne saisie pas ta tactique.
Comment à attaquer le précédent (zangetsu) ?

Sinon j'aurais tenté de détruire la DAA6 et lachage de dragons entre 3h (caserne 10) et 6h (camps bas droite), j'attendrais que la caserne 10 et le camp soient détruits pour envoyer le reste entre les 2. Si tu peux avoir des ballons6 pour aider sur une DAA5 restante. Mais tu pars pas gagnant sans dragon3 ... Enfin pour le 3 étoiles.
 

willow09

Gobelin
5 Mai 2015
34
5
23
43
Saumur
Niveau
200
Clan
libert clan
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/libert-clan-9PCR0UYU/members/
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
J'avais pensé à foudre la da à 13h, envoyer quelques ballons sur celle de 9h et attaquer à 16h avec des drags. Vous en pensez quoi ?
Je pense qu on as pas la meme montre, la mienne s'arrete a 12, lol.
Blague a part, je pense aussi que foudre sur la DAA 6 et lacher les dragons de 3h a 6h, une autre option est possible, tu peux aussi remplacer un dragon par quelques cochons pour détruire la DAA a 6h et concentrer tes drags sur la derniere, j ai vu faire, ca as fait 3 chocapic.
 

BENCLUB

Géant
17 Octobre 2014
70
8
23
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
oula oui 13h et 16h ça fait bizarre

Sinon oui, cdc cochon au sud, tu foudres une AA, et t'envois les dragons sur la dernière.

Son hdv 8 n'est ni anti air( AA isolé), ni anti cochons (pas de double bombe), ni anti gowi (aucun compartiment au centre ) à ne surtout pas copier lol
 

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour, je dois attaquer celui-ci:

Screenshot_2015-09-29-05-42-31.png


Mes troupes max sauf guérisseuse, sorts max sauf foudre niv 4, poison 1 et tremblement 1
Je craint le fail, le genre de vivi tordu. Je pense gowipe ou gohog.
Merci
 
Dernière édition par un modérateur: