SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV8...

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut a mon tour :)
J'aurais bien tenter un gowipe mais j'ai peur que mes pekkas tournent.. Du coup je ne sais pas comment l'attaquer
Merci d'avence
1443866265-unnamed.png
1443866265-unnamed2.png
C'est justement le village idéal pour attaquer en gowipe.
Si tu deploies correctement tes sorciers derriere les golems les pekkas ne tourneront pas.
Je préconise de nettoyer surtout les côtés et de laisser 1 ou 2 bâtiment au milieu pour attirer pekkas et roi.
Sur cette cible je te propose de prendre 2 golems 2 pekkas 10 sapeurs le reste sorciers, 2 rages 1 soin, et ballons6 dans ton cdc
 

Eclou

Barbare
10 Juin 2015
13
1
18
26
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Très bien merci de ta réponse rapide, par quel côtés me conseils-tu de lancer mes golem ? :)
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
L'objectif étant d'ouvrir impérativement le centre, j'attaquerais du côté où les sapeurs ont le plus de chance de passer: en haut à droite ou a gauche il me semble, là ou les tds sont le moins susceptibles de les dégommer. Lancer les 2 par 2 entre 2 tirs de mortier.
Tes ballons une fois les aa détruites bien sûr, sur tda ou tds.
Pense à garder 3 sorciers pour les dernieres secondes
 

Elfiooh

Archer
26 Avril 2015
19
7
18
25
Poitiers
Niveau
73
Clan
thewomen69
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour :) J'aimerais avoir vos conseils pour faire un 3 étoiles sur cette base. Je sais qu'elle est connue et qu'il y a une technique pour la détruire mais je sais plus laquelle :/

Voici donc la base et mes troupes, sachant que j'aurai des golems dans 5h20 (la guerre se termine dans 10h00)



 

BENCLUB

Géant
17 Octobre 2014
70
8
23
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Un dragon dans l'angle Est, un autre dans l'angle Sud.

Puis t'envois la sauce au milieu.

Full drag 2 rages 1 soin.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Elfiooh

Archer
26 Avril 2015
19
7
18
25
Poitiers
Niveau
73
Clan
thewomen69
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Ok, merci !
 
 
Dernière édition par un modérateur:

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour à tous,
un avis sur celui-ci?

Screenshot_2015-10-05-06-42-44.png


pour rappel, mes troupes au max sauf guérisseuse, sorts au max sauf séisme.
J 'hésite entre gowipe, gouape ou tout simplement fulldrag par coté ouest. Ou cochons.
Bref, un avi avisé sera le bienvenu….
Merci
 

BENCLUB

Géant
17 Octobre 2014
70
8
23
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Si dragon ; tu foudres l'AA au sud est de l'hdv, puis tu attaques du Nord à l'ouest en ligne.

Mais je pense que les cochons sont mieux ici, si tu les maitrises. Le cc est facile a sortir donc have fun ;)
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
bonjour le forum,

Moi je l'attaquerais en cochons : (32 cochons, 8 sorciers, 8 arcs, 3 soins, 1 poison, CDC : 1 dragon, ...)

Tu fais sortir avec un cochon (dans ce cas-ci ça ne sert à rien d'envoyer 3 cochons pour déjà détruire une defense).
Tu mets un dragon en face du cdc (coin ouest) avec poison et un sorcier en renfort sur le côté (très utile car ton dragon nettoyera une bonne partie extérieure pendant que tes cochons avancent)
Une ligne de cochon Ouest-Nord
Premier soin sur [souffleur, mortier, aa, canon, (tesla)]
Deuxième soin sur [TDS, mortier, aa, TDS, roi ]
Troisième soin sur [mortier, TDS, aa, TDA, canon ]

Sorciers, arc et roi tout autour pour laisser tes cochons dans le centre quand ils auront fini les défenses
 

Tehqa_

Barbare
6 Octobre 2015
4
0
16
27
Niveau
62
Clan
d'arc armada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour j'ai une guerre dans environ 4h et j'aurais besoin de conseil pour pouvoir effectuer mon attaque sur ce village HDV 8 :
IMG_2295.jpg


Mes troupes sont : Barbare + Archers + Géants + Ballons LVL4 | Sapeur 3 | Sorciers 5 | Guéri 1 | Dragons 2 | PEKKA 2 | Gargouille, cochons,valkyrie, Golem 1
Sors : Foudre 2 | soins 3 | rage 4 | poison 1
Héro : Roi 7
 
Dernière édition par un modérateur: