SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV8...

fdrch01

Barbare
9 Avril 2015
1
0
16
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour !

Moi perso, je te conseil de foudre la AA à coté du réservoir d'EN, full drag part le coté de l'extracteur d'EN avec ballons 6 dans le CDC, et lance le CDC que lorsque les drags commencent à se faire toucher par les AA.

Bon courage !
 

High

Barbare
27 Septembre 2015
13
0
16
29
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonsoir à tous ! J'aurais aimé avoir votre avis sur comment attaquer ce village.
Merci d'avance !
 

Pièces jointes

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    524.3 KB · Affichages: 207
  • Sans titre2.jpg
    Sans titre2.jpg
    120.6 KB · Affichages: 186

Don.Corleone

P.E.K.K.A
19 Juin 2015
394
71
43
Niveau
142
Clan
the warrior
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour,
J'aimerais de l'aide pour attaquer cette base en GdC car je me "tâte" aà le passer gowipe ou avec des chevaucheurs cochons.
Voici la base en question:

et voici mes troupes:

Aidez moi s'il vous plaît, elle commence demain. Merci d'avance.
 

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bnjour,
besoin d un conseil pour cette base. Pour rappel, je suis hdv 8 toutes troupes et sorts max.
Merci

Screenshot_2015-10-26-08-20-32 A.png
 
S

Sqweeg

Visiteur
Beaucoup d'entre vous négligent les cochons je vois... Perso' j'attaque quasiment qu'avec cochons ou Gowipe en guerre. Voici la compo' que j'utilise pour le full cochons :

38 cochons nv4 + 10 archers + Roi (nv 6 chez moi) + CdC (1 dragon + 1 sorcier + 1 archer) + 3 soins nv5 + 1 poison.

Tu fais sortir les troupes de clan avec 1 cochon. (bien regarder les zones écartées entre les bâtiments, qui cachent souvent bombe géante ou ressort) Une fois fait, sort poison + éloignement de la troupe de CdC ennemie restante (souvent un dragon), là tu envoies un peu tes archers, puis les troupes de clan. Une fois fait, lancement des cochons dans une zone proche (mais pas collée bien entendu) des troupes de CdC (3 au début, au cas où bombe géante à proximité), puis tu les envoies tous.
A partir de là, tu mets les sorts de soin devant eux (là où ils se dirigent), et c'est un carnage assuré. Notre clan est nv6, donc on gagne un nv de troupes à chaque fois, de fait pour le CdC, je conseille dragon minimum 4, archer 6-7 et sorcier max.

Avec cette compo, depuis 1 semaine, 3 étoiles à chaque fois, sur des villages ressemblant à ceux-ci. Après sur CoC c'est jamais du 100% sûr, mais honnêtement vous devriez vous pencher sur les cochons. Cette troupe est géniale. Les villages de cette page du topic, je les aurais tous attaqués avec cette compo' cochons.
 

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
bon, moi je pensais gohog, les cochons sur cette base je suis pas sur. De plus, par expérience, cochons c est tout où rien, 3 ou 1 étoile….
 
S

Sqweeg

Visiteur

Sacrément galère celui-ci. Déjà, grosse galère pour faire sortir les troupes du CdC. Il a en effet foutu des canons à gauche et à droite de celui-ci, empêchant la sortie via un seul cochon lancé. Sous le HDV y a risque de double bombe/double tesla et sous le propulseur/roi, on peut tabler sur du gros piège, je dirais bombes ou tesla encore une fois. Ce côté est craignos.

J'aurais peur du gowipe, parce que si en bas, tu mets tes golems, puis lorsque tu balances les sorciers au niveau de la réserve d'élixir, y a au final les bombes géantes à cet endroit, c'est le fail assuré.

Là j'avoue que je sèche un peu, je dirais bien cochons par le haut, avec 38 cochons, 3 sorts soin + 1 poison, et dans le CdC 1 dragon + 1 sorcier + 1 archer.

Mais tu devrais recueillir d'autres avis, j'ai rarement vu (à mon niveau) de village aussi galère. Et ce n'est que le 15e. :banghead:
 

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut à tous,

Aujourd'hui c'est le grand jour de ma première GDC, je suis un peu perdu et j'aimerais donc vos conseils pour attaquer ce vivi :



Je dispose de troupes standard pas mal montée mais malheureusement, mes troupes noires sont globalement niveau 1 :



J'avais penser attaquer en full dragon au Nord-est en foudroyant l'AA niv.6 la plus éloigner mais je ne sais pas si c'est une bonne idée :(

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider ;)