SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV8...

Korantin

Sorcier
1 Juillet 2015
2
0
16
24
Niveau
92
Clan
full gdc
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Screenshot_2015-11-01-12-14-36.png
Salut tout le monde, je dois attaquer cette hdv 8 pouvais vous m'indiquer quelle compo utiliser contre lui merci. Voici mes troupes:
IMG_20151101_121808.JPG
 

Canyon

Barbare
3 Avril 2015
6
4
18
Niveau
83
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour à tous,

j'aurais besoin d'un petit conseil.
Pour la plupart d'entre vous cette configuration est surement facile, mais moi j'ai toujours du mal avec ce type de village grrrrr, j'hésite entre le traditionnel full dragons en faisant sauter une aa (2 foudres et un seisme pour garder une rage) au risque de voir tourner mes dragons, ou une compo hybride et dans ce cas pour laquelle opteriez vous ? et comment l'aborder ?
Merci de vos avis et de votre aide.

le village
viewer.php
[/URL][/IMG]

mes troupes


encore merci
 

willow09

Gobelin
5 Mai 2015
34
5
23
43
Saumur
Niveau
200
Clan
libert clan
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/libert-clan-9PCR0UYU/members/
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Afficher la pièce jointe 7226 Salut tout le monde, je dois attaquer cette hdv 8 pouvais vous m'indiquer quelle compo utiliser contre lui merci. Voici mes troupes:
Afficher la pièce jointe 7227

Ca ressemble a un fake, sinon cochons et soins doivent passer

Bonjour à tous,

j'aurais besoin d'un petit conseil.
Pour la plupart d'entre vous cette configuration est surement facile, mais moi j'ai toujours du mal avec ce type de village grrrrr, j'hésite entre le traditionnel full dragons en faisant sauter une aa (2 foudres et un seisme pour garder une rage) au risque de voir tourner mes dragons, ou une compo hybride et dans ce cas pour laquelle opteriez vous ? et comment l'aborder ?
Merci de vos avis et de votre aide.

le village
viewer.php
[/URL][/IMG]

mes troupes


encore merci

Dsl mais on oit pas grand choses sur tes images, tes troupes sont illisibles. mais si tu as drag3 et que les reservoirs d'elixirs sont hors de portée des AA ca devrait passer.
 

Gugur

Barbare
2 Novembre 2015
2
0
16
46
Niveau
86
Clan
player of honor
Niveau du clan
3
Ligue
Bronze III
Hello la communauté,

Je viens demander votre avis pour l'attaque de ce village. Je suis HDV 8 avec troupes et sort max sauf valkyrie dispo dans 2 jours. Je peux avoir de tout dans mon CDC.

Ça me parait compliqué aux cochons à cause du centre. Peut-être aux dragons avec un Zapquake sur le AA de gauche ou de droite et rage pour ceux restant ?

Et pour ce qui est du Gowipe, j'ai toujours un doute si je les lances au nord face au canon est-ce qu'il vont dévier et aller plus bas sur les canons où il n'y a pas de murs ?

Merci d'avance pour votre aide qui serait la bienvenue.

724229Screenshot201511021047131.png
 

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Hello la communauté,

Je viens demander votre avis pour l'attaque de ce village. Je suis HDV 8 avec troupes et sort max sauf valkyrie dispo dans 2 jours. Je peux avoir de tout dans mon CDC.

Ça me parait compliqué aux cochons à cause du centre. Peut-être aux dragons avec un Zapquake sur le AA de gauche ou de droite et rage pour ceux restant ?

Et pour ce qui est du Gowipe, j'ai toujours un doute si je les lances au nord face au canon est-ce qu'il vont dévier et aller plus bas sur les canons où il n'y a pas de murs ?

Merci d'avance pour votre aide qui serait la bienvenue.

724229Screenshot201511021047131.png

Salut,

J'ai eu un village similaire à attaqué il y a peu, le centre était piégé et avec des teslas.
J'avais fait un GoWiPe en attaquant par le canon au sud-est (près du réservoir de noir), mes sapeurs avait créer une tranchée jusqu'au cdc et j'avais caler mes 2 sorts de Soin dans le centre car les troupes y sont rester un moment ;)

Bon Courage.
 

BENCLUB

Géant
17 Octobre 2014
70
8
23
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
A mon avis ça passe avec les cochons, 1 soin à droite du hdv, un autre a gauche et voila.
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Hello la communauté,

Je viens demander votre avis pour l'attaque de ce village. Je suis HDV 8 avec troupes et sort max sauf valkyrie dispo dans 2 jours. Je peux avoir de tout dans mon CDC.

Ça me parait compliqué aux cochons à cause du centre. Peut-être aux dragons avec un Zapquake sur le AA de gauche ou de droite et rage pour ceux restant ?

Et pour ce qui est du Gowipe, j'ai toujours un doute si je les lances au nord face au canon est-ce qu'il vont dévier et aller plus bas sur les canons où il n'y a pas de murs ?

Merci d'avance pour votre aide qui serait la bienvenue.

724229Screenshot201511021047131.png
Avec 34 pigs ça fera l'affaire.
Dragon 5 dans ton cdc, tu déclenche, tu attires le cdc en bas, tu lache le dragon plus 2 sorciers dessus, et tu garde ton poison pour les squelettes en cours d'attaque.
Lâché de cochons en 2 lignes perpendiculaires par le bas.
Pas académique mais ça passe;)
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour à tous,

j'aurais besoin d'un petit conseil.
Pour la plupart d'entre vous cette configuration est surement facile, mais moi j'ai toujours du mal avec ce type de village grrrrr, j'hésite entre le traditionnel full dragons en faisant sauter une aa (2 foudres et un seisme pour garder une rage) au risque de voir tourner mes dragons, ou une compo hybride et dans ce cas pour laquelle opteriez vous ? et comment l'aborder ?
Merci de vos avis et de votre aide.

le village
viewer.php
[/URL][/IMG]

mes troupes


encore merci
Full drakes avec 2 foudres 1 seisme 1 rage.
Ça va bien se passer;)
 

Gugur

Barbare
2 Novembre 2015
2
0
16
46
Niveau
86
Clan
player of honor
Niveau du clan
3
Ligue
Bronze III
Avec 34 pigs ça fera l'affaire.
Dragon 5 dans ton cdc, tu déclenche, tu attires le cdc en bas, tu lache le dragon plus 2 sorciers dessus, et tu garde ton poison pour les squelettes en cours d'attaque.
Lâché de cochons en 2 lignes perpendiculaires par le bas.
Pas académique mais ça passe;)

Les cochons je maitrise mais le trou au milieu contient une double bombe à coup sur avec les tesla donc quoi qu'il arrive les cochons vont se les taper non ?

Full drakes avec 2 foudres 1 seisme 1 rage.
Ça va bien se passer;)

C'est pour l'instant la stratégie que j'ai retenu mais j'hésite sur la AA à foudrer, je pensais celle à gauche ou à droite mais finalement pourquoi pas celle du haut avec ensuite d'un côté les drags et de l'autre ballon 6 dans cdc au contact avec les drag.
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Les cochons je maitrise mais le trou au milieu contient une double bombe à coup sur avec les tesla donc quoi qu'il arrive les cochons vont se les taper non ?



C'est pour l'instant la stratégie que j'ai retenu mais j'hésite sur la AA à foudrer, je pensais celle à gauche ou à droite mais finalement pourquoi pas celle du haut avec ensuite d'un côté les drags et de l'autre ballon 6 dans cdc au contact avec les drag.
Pas grave si certains cochons se tapent une db, l'objectif est de les étaler pour qu'ils n'y arrivent pas tous en même temps justement.
Pour le full dragons, il faut choisir la bonne anti aérienne, tjrs en fonction du propulseur