SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV8...

Seb1607

Archer
8 Juillet 2015
21
4
18
47
Nîmes
Niveau
87
Clan
Les Tigers
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonsoir à tous :)

Je dois attaquer ce village :
viewer.php
682195HDV8adverse.jpg
[/URL][/IMG]

Je suis hdv8 avec le niveau de troupes suivant :
-Dragon 3
-Sorcier 5
- PEKKA 3
- Golem 1
- Cochon 2
- Valkyrie 2
- Géant 5

Mes sorts de soin foudre et rage sont tous au niveau 4

A votre avis, je passe en full dragon 3 ? Sinon quelle compo utiliser?

Merci par avance pour vos conseils :)
 

alicia

Guérisseuse
18 Septembre 2014
152
171
58
Lausanne (Suisse)
www.ubisoft.com
Niveau
173
Clan
Sportifs GDC
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Je suis obligée de faire 100% avec mon petit compte. J'hésite entre un Gowipe classique mais mes pekkas/golems sont un peu faibles ou un ballons/cochons.
Les bombes géantes et teslas sont au centre du vivi.



 

willow09

Gobelin
5 Mai 2015
34
5
23
43
Saumur
Niveau
200
Clan
libert clan
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/libert-clan-9PCR0UYU/members/
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Je suis obligée de faire 100% avec mon petit compte. J'hésite entre un Gowipe classique mais mes pekkas/golems sont un peu faibles ou un ballons/cochons.
Les bombes géantes et teslas sont au centre du vivi.



Tu tiens a rester sur gowipe ou ballons cochons?
Les bombes sont collées? sinon ca peut passer en full cochons.
Tu as seisme, tu peut aussi faire un full dragon.
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je suis obligée de faire 100% avec mon petit compte. J'hésite entre un Gowipe classique mais mes pekkas/golems sont un peu faibles ou un ballons/cochons.
Les bombes géantes et teslas sont au centre du vivi.



Sans aucune hésitation: cochons.
Prends ma compo passe partout que j'utilise avec mes petits comptes: 34 pigs 6 sosos 6 archers. Cdc: dragon 5.
Poison sur squelettes et non sur le cdc.
Tue le cdc dans un coin avec 2 sosos en soutien.
Ensuite tu balances les pigs sur 2 lignes perpendiculaires, côté dragon pour profiter des points de vie qu'il lui reste pour le.nettoyage.
L'avantage de cette technique c'est que certains pigs prendront les bombes, d'autres pas.
Jamais fail avec cette technique;)
Passe à l'occasion voir des replays avant d'attaquer si tu doutes de toi.
 

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
ou bien avec golme pekka mage cochon , tremblement de terre casse les murs golme pekka entre au centre , cochon font nettoyage autour
 

oLLiEboX

Archer
9 Juin 2015
27
8
18
31
Liège, Belgique
Niveau
96
Clan
SEVEN UP
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonsoir bonsoir,

Voilà je désirerais savoir comment attaquer cet HDV 8:
fbe21905b9ff07d9e5480d5a2e3eeda1.jpg



Et voici mes troupes:
8429e206fd353a9afc37dd84771d1afa.png


Merci d'avance, bon jeu !
 
Dernière édition par un modérateur:

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut à tous,

J'ai également besoin de vos conseils sur ma 2è attaque à -1 mais qui me semble bien moins prenable que mon vis-à-vis (j'ai fait 3* en dragons ballons facilement).
J'ai penser à un Gowipe standard en passant pas l'ouest avec 4 sort sismique + 1 poison + 1 soin pour aller direct au cœur de la base mais j'ai peur que mes troupes se fasse éclatées vu comment tout est au centre. J'ai peur également que mes Golem se fasse éclaté vu le nombre de compartiments :( .

Voici la base en question et mes troupes :

1447312206-screenshot-2015-11-12-08-02-03-1.png


1447312207-screenshot-2015-11-12-08-02-17-1.png


Merci d'avance pour votre aide ;)
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut à tous,

J'ai également besoin de vos conseils sur ma 2è attaque à -1 mais qui me semble bien moins prenable que mon vis-à-vis (j'ai fait 3* en dragons ballons facilement).
J'ai penser à un Gowipe standard en passant pas l'ouest avec 4 sort sismique + 1 poison + 1 soin pour aller direct au cœur de la base mais j'ai peur que mes troupes se fasse éclatées vu comment tout est au centre. J'ai peur également que mes Golem se fasse éclaté vu le nombre de compartiments :( .

Voici la base en question et mes troupes :

1447312206-screenshot-2015-11-12-08-02-03-1.png


1447312207-screenshot-2015-11-12-08-02-17-1.png


Merci d'avance pour votre aide ;)

Bonjour Belphegor,

C'est un magnifique Gohog en perspective la dessus : ton golem sera bien centré et va tanker beaucoup de défenses.

Pour le principe :
Un ou deux golem (ici un devrait suffir, choisis le coin dans lequel il reprendra un maximum de defenses : 2 mortiers, 3 ou 4 tda/canon etc...)
12 soso derrière le golem, éventuellement 3 sapeurs pour le faire avancer un maximum.
Tu peux gérer le drag du CDC avec ce groupe si tu en as l'habitude en gowipe (par le coin nord par exemple). Sinon un drag max dans ton cdc que tu poseras en face du sien, il continuera ainsi à nettoyer après.

Le reste : deux groupes de cochons que tu lacheras sur les côtés du Gowi. ATTENTION : tout réside dans le timing, pas trop tôt pour que le golem soit le plus loin possible de sorte qu'il tank et laisse tes cochons travailler) mais pas trop tard non plus pour que les défenses soient détruites rapidement et laissent les soso en vie.

Faits 3 soins et pose tes soins sur les bombes AVANT qu'elles ne soient déclenchées et pour qu'ils recouvrent un max de défenses évidement.

Bonne chance !
 

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour Belphegor,

C'est un magnifique Gohog en perspective la dessus : ton golem sera bien centré et va tanker beaucoup de défenses.

Pour le principe :
Un ou deux golem (ici un devrait suffir, choisis le coin dans lequel il reprendra un maximum de defenses : 2 mortiers, 3 ou 4 tda/canon etc...)
12 soso derrière le golem, éventuellement 3 sapeurs pour le faire avancer un maximum.
Tu peux gérer le drag du CDC avec ce groupe si tu en as l'habitude en gowipe (par le coin nord par exemple). Sinon un drag max dans ton cdc que tu poseras en face du sien, il continuera ainsi à nettoyer après.

Le reste : deux groupes de cochons que tu lacheras sur les côtés du Gowi. ATTENTION : tout réside dans le timing, pas trop tôt pour que le golem soit le plus loin possible de sorte qu'il tank et laisse tes cochons travailler) mais pas trop tard non plus pour que les défenses soient détruites rapidement et laissent les soso en vie.

Faits 3 soins et pose tes soins sur les bombes AVANT qu'elles ne soient déclenchées et pour qu'ils recouvrent un max de défenses évidement.

Bonne chance !

J'ai effectivement fait un GoHog avec 2 sorcières dans mon château et ça s'est plutôt bien passé car 100%, merci à toi ;)