SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV8...

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Hello, j aurais besoin de vos lumières pour attaquer cette base
Mes troupes: Hdv 8 bien avancé,archers5, sorcier5, Drag3, pekka1, cochons4, valkyrie 2 et golem 1. Roi10, sort de poison et tremblement 1, foudre soin et rage 5
c est un anneau donc full hog impossible et full drag me parait risqué, vos avis?
Bien au contraire, ça va le faire aux pigs!
Declenche le cdc, attire le à 9h, détruit le avec un dragon5 (géant7 en complément), appuyé de 2 sorciers. Debrouille toi pour que le dragon aille chauffer les fesses du roi.
Voici la technique pour les pigs, ça te protegera d'une db: lache les en 2 lignes perpendiculaires et bien étirées, en partant du haut.
Compo: 34 pigs 6 archers 6 sosos.
Poison sur squelettes
Premier soin sur les tds impérativement
Bonne chance
 

willow09

Gobelin
5 Mai 2015
34
5
23
43
Saumur
Niveau
200
Clan
libert clan
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/libert-clan-9PCR0UYU/members/
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Bien au contraire, ça va le faire aux pigs!
Declenche le cdc, attire le à 9h, détruit le avec un dragon5 (géant7 en complément), appuyé de 2 sorciers. Debrouille toi pour que le dragon aille chauffer les fesses du roi.
Voici la technique pour les pigs, ça te protegera d'une db: lache les en 2 lignes perpendiculaires et bien étirées, en partant du haut.
Compo: 34 pigs 6 archers 6 sosos.
Poison sur squelettes
Premier soin sur les tds impérativement
Bonne chance
merci, je vais essayer ca ou quelque chose de tres proche
J ai peur que drag 5 contre drag 5 ne suffise pas
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
merci, je vais essayer ca ou quelque chose de tres proche
J ai peur que drag 5 contre drag 5 ne suffise pas
Je fais ça systématiquement avec mes th8, ça fonctionne à merveille: d'une part le geant 7 détourne l'attention de dragon, d'autre part ton dragon est appuyé par 2 sorciers.
Si tu as un doute passe voir des replays ça ne me dérange pas
 

Emeldiz

Géant
16 Mars 2013
71
1
23
Niveau
94
Clan
Golden Boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour à tous, j'aurais besoin de vis lumière pour attaquer cet hdv 8 :

739252Screenshot20151119073745.png


Voici le niveau de mes troupes :

269674Screenshot20151119073255.png


Je voulais savoir également le 2 foudres + 1 séisme ne fonctionne qu'avec le sort de foudre level 5 non ?
Merci d'avance pour votre aide
 

willow09

Gobelin
5 Mai 2015
34
5
23
43
Saumur
Niveau
200
Clan
libert clan
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/libert-clan-9PCR0UYU/members/
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Je fais ça systématiquement avec mes th8, ça fonctionne à merveille: d'une part le geant 7 détourne l'attention de dragon, d'autre part ton dragon est appuyé par 2 sorciers.
Si tu as un doute passe voir des replays ça ne me dérange pas
Finalement j ai preferer faire ce que je maitrisait le mieux pour assurrer, 34 hogs (les hugs sont arrivés apres, lol) et 30 archers,
1 cochon pour declancher, j ai emener drag 3 et archers du chateau a droite sur le camps avec 1 poison et 15 archer, et j ai envoyé les cochons en deux lignes de midi a 3h et de midi a 9h, puis mon roi sur le sien (les coquins). c est passer tres tranquille et voila 3 chocapic au bon gout de chocolat!
Merci beaucoup Walien pour tes conseils. A vrai dire un collègue de mon clan m as proposer la même chose hier soir, donc j étais rassuré.
J aimerais bien voir ces replays avec dragon, tu as une chaine ou je dois passer te voir au clan?
 

willow09

Gobelin
5 Mai 2015
34
5
23
43
Saumur
Niveau
200
Clan
libert clan
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/libert-clan-9PCR0UYU/members/
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Bonjour à tous, j'aurais besoin de vis lumière pour attaquer cet hdv 8 :

739252Screenshot20151119073745.png


Voici le niveau de mes troupes :

269674Screenshot20151119073255.png


Je voulais savoir également le 2 foudres + 1 séisme ne fonctionne qu'avec le sort de foudre level 5 non ?
Merci d'avance pour votre aide
En faisant le calcul: AA6=1050 pdv, seisme 1=14% et foudre 4+ 390 dégâts, donc apres 1 seisme et 2 foudre il rest 123 pdv a notre AA6 (soit 12% de pdv), si tu avait foudre 5 il resterait 3pdv a notre AA6 (soit 0.3%) de pdv, mais ce que je ne sais pas c est quel est le pourcentage de pdv mini avant effondrement .
Pour ce qui est de ton attaque, des dragons " face a des AA6 bien entourées est tjrs délicat, si j avais a le faire au drag je foudrerait l aa de droite et attaque de 6h a 9h en lancant de l exterieur vers l interieur avec le roi en plus au sud et dans le chateau des ballons 6, envoyés derriere les drag. mais les 3 etoiles ne sont pas assurrées...
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Finalement j ai preferer faire ce que je maitrisait le mieux pour assurrer, 34 hogs (les hugs sont arrivés apres, lol) et 30 archers,
1 cochon pour declancher, j ai emener drag 3 et archers du chateau a droite sur le camps avec 1 poison et 15 archer, et j ai envoyé les cochons en deux lignes de midi a 3h et de midi a 9h, puis mon roi sur le sien (les coquins). c est passer tres tranquille et voila 3 chocapic au bon gout de chocolat!
Merci beaucoup Walien pour tes conseils. A vrai dire un collègue de mon clan m as proposer la même chose hier soir, donc j étais rassuré.
J aimerais bien voir ces replays avec dragon, tu as une chaine ou je dois passer te voir au clan?
Passe me voir, envoi un mp pour que je te donne le nom du clan
 

morfale

Barbare
13 Novembre 2015
6
0
16
59
Niveau
86
Clan
Dark Invadors
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
1447951872-aide-gdc-vivi-3.png
[/url][/IMG] comment attaquer ce vi vi full drag 3 avec ballons 6 cdc ou goweep?