SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV8...

oLLiEboX

Archer
9 Juin 2015
27
8
18
31
Liège, Belgique
Niveau
96
Clan
SEVEN UP
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Salut a toi

Vu qu'il y a très peu de chance qu'il y ait de double bombe dans la ceinture des défenses autour de l'hdv, la compo cochons ballons semble etre une très bonne alternative :). Il y a juste un risque autour de l'hdv mais on peut penser qu'il a positionner ses tesla, donc une bombe max par emplacement.

Salut Jawnie, merci pour ta réponse.

Étant donné que je n'ai encore jamais fais de cochons/ballons pourrais-tu me conseiller un peu plus ? Merci ! :D
 

Majin_Madaraa

Barbare
23 Juin 2015
8
0
16
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Bonsoir à tous, j'aurais besoin d'aide pour ce village:



J'ai un jeune gowipe ( pekka et golem 1, sorcier 5) ou un drag 3 a disposition. Je pense que le jeune gowipe ne pourra pas me permettre de faire 3 etoiles. Aux drags je pensais détruire la AA la plus à droite, et donc attaquer côté gauche, mais le cabanes dans les coins et les reserves extreme gauche me genent... J'aurais aimez quelques avis svp :) merci.
 

thierry13

Barbare
10 Aout 2015
2
0
16
50
Niveau
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
bonsoir à tous
voila j'aurai besoin de vos conseils, j'ai un doute sur ce village, si vous avez des idées je vous en remercie par avance
les AA sont bien 6

vivi gdc .JPG
troupes clash .JPG
 

Nono8Six

Barbare
13 Avril 2015
2
0
16
29
Niveau
56
Clan
Les Brakmariens
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Salut,
J'aimerai vos conseils pour attaquer un HDV 8, je penses partir en GoWipe, j'ai les golems niveau 1, PEKKA niveau 1, Sorcier 4, Sapeur 4.
Je vous montre le village a attaquer :
691068VillageGDC.png
 

Zonzon.

Barbare
8 Avril 2015
10
2
18
24
Niveau
82
Clan
les pirates
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonsoir.. Besoin d'aide pour cet HDV 8, une composition pour un 3 bien sûr.
Le village en question :
Screenshot_2015-12-21-14-16-28.png

Mes troupes :
Screenshot_2015-12-21-14-16-49.png

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

Zonzon.

Barbare
8 Avril 2015
10
2
18
24
Niveau
82
Clan
les pirates
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
C'est bon, finalement j'ai mis un 3 étoiles avec comme compo un GoHog.. Un cleaner est passé pour tout détecter.
 

snake599

Barbare
23 Decembre 2015
2
0
16
36
Bonjour à tous, voilà je suis nouveau sur le fofo et j'ai besoin d'aide concernant ce type de village, pouvez vous m'aider? merci d'avance
gdc.jpg

Voici le village

armée.jpg

Voici mon armée (sans mon roi car il est en cour d'evo ^^

Merci
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Voici mon armée (sans mon roi car il est en cour d'evo ^^
CDC sortable sans proclème, pas de double bombe entre les défenses, il est probable que les tesla soient devant l'HDV, avec tout cela, il est fort possible qu'une compo à base de cochons 4 (full cochon ou gohog) soit efficace, avec des soins à placer sur les emplacements potentiels de bombe géants.
 

Nathan81

Barbare
29 Decembre 2015
7
0
16
22
Niveau
81
Clan
GoWiPe.FR
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Salut je suis nouveau sur ce forum et j'aurai besoin de votre aide, je suis premier de mon clan dans une GDC que nous faisons à 10 et les étoiles sont très importantes surtout à dix avec un niveau maximum d'hdv 8 ! Je doit attaqué l'hdv ci-dessous quasiment maxé et je voudrais des conseils de par où et avec quelle technique l'attaqué !