Supercell ID fiable? pas vraiment.....

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ton compte était lié à une adresse gmail?

Il y a eu des piratages des boites gmail ces dernières semaines: https://www.letelegramme.fr/monde/p...s-etes-vous-concernes-13-02-2021-12704133.php

C'est peut être comme ça que tu t'es fais volé ton compte.

c’était une adresse gmail, oui... mais ce n’est pas un piratage de compte mail... sinon , j’y aurais toujours accès . Non, c’est bien l’assistance qui a changé mon email par l’émail du voleur.

Si ce genre de mésaventure aurait arriver à une équipe pro, nul doute que le problème serait déjà résolu depuis un moment... ça me débecte.
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
effectivement, totalement con comme comportement de supercell qui refuse d'admettre que la faille vient d'eux
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Nouvelle info ce soir... car il y a des choses que je ne comprenais pas... pourquoi est ce que le tag du compte leader n'était plus le même que le mien..
Mon compte #LQG8GQ2CP, qui était leader du clan a été en fait remplacer par un autre compte nommer Samy playmakers (pseudo identique) puis a été déplacé dans le clan YBS CLAN #200C8YGVV.
J’hallucine complet.
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
du grand n'importe quoi,

les cm continuent a faire comme s'il n'y avait pas de problème ?
 
  • Like
Reactions: Drakkhen

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
j’attendais la finalité de la chose avant d’en parler mais vu que tu me demandes, je vais poursuivre l’histoire..
Hier en fin d’après midi, je prends une réflexion de Justine via discord sous prétexte qu’elle avait pas la main, qu’elle ne pouvait pas faire plus vite, que ça ne servait à rien de critiquer sur les réseaux et qu’elle était bien gentille de s’occuper de mon cas... je lui ai juste rappeler que je pouvais le comprendre mais qu’à minima , elle pouvait répondre à mes messages, même par la négative, surtout après trois semaines depuis ma demande.

Coïncidence, hier soir... j’ai été contacté par Micheal, le gentil chasseur de cochons roses tout mignon de supercell... ( véridique) par mail, en réponse de ma deuxième tentative avec le support.c’est d’ailleurs au même moment que j’ai réalisé que le compte leader n’était plus le mien mais un autre avec le pseudo identique.
en 15 min , mon 13 a été débanni et j’ai récupéré mon compte gardien qui était chez ybs. Micheal me certifie alors que je vais bien récupérer le lead de mon clan mais que je dois me montrer patient car il y a eu une maintenance.

E8819D5A-70D4-497C-9001-00D02CE36EA7.jpeg

412EE9A8-39C9-4638-B8D6-122815DC51A6.jpeg


Voilà en j’en suis.. je voulais attendre la fin de l’histoire avant de la continuer. Et je ne manquerais pas de le faire si je récupère mon clan.
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Piratage de l'adresse mail : possible. Il se peut que le pirate, pour rester inaperçu ait eu accès à ton adresse mail, et une fois le compte récupéré, avoir changé de compte mail par l'assistance. Il aurait fait en sorte que tu ne sois pas informé d'un accès à ton compte mail. Je ne peux que te conseiller de changer ton code d'accès à ce compte, voire même auprès de l'assistance, s'il ne serait pas préférable d'associer ce compte à une nouvelle adresse mail par mesure de précaution.
A méditer !
Quand je vois les spams qui arrivent sur le tchat pour des gemmes au rabais, je me dis que tout est possible. Et je suppose que les personnes n'ont pas créé un compte, mais piraté des comptes qui sont inactifs et dont plus personne ne se soucie. Je dis ça, parce qu'il m'est arrivé de voir que ce ne soit pas un petit compte avec juste barbare et archers qui se pointe pour de la pub de gemmes.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
piratage du mail???

et tu ne penses pas que lorsqu'il a fait la demande de mettre pour avoir le code , je ne l'aurais pas reçu en même temps?

après quelques recherches et témoignages recueillis, n'importe qui peut récupérer un compte, juste avec le bot de l'assistance. et sans pirater le mail.
 

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Si tu te connectes sur ton compte, tu devrais logiquement pouvoir vérifier si quelqu'un d'autres se connecte à des moments différents de ta connexion. Si c'est juste une histoire de récupération par le bot de Supercell, alors ce bot n'est pas au point et nous prouve que rien ne peut remplacer l'humain.
 

Rootdown

Barbare
27 Novembre 2015
7
0
16
Niveau
151
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Finalement il ne faut créer de mail avec le nom du compte pour le SC Id. Ça résoud le problème je pense ?
Le pirate peut tester tout un tas de compte jusqu'à ce qu'il tombe sur un compte avec le même nom dans le mail ?
En tout cas , ça prouve bien que c'est trop simple a piraté ce système.