1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SuperCell menace la communauté Clash of Clans France

Discussion dans 'Annonces & Informations' créé par Menerv, 31 Mars 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bien joué, jusqu'à ce que je lise le 1er commentaire, j' y a cru, mêmesi en relisant le message, je trouve bizarre de mettre des points d' exclamations partout quand c' est censé être une mauvaise nouvelle.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Les poissons d'avril, c'est le 1er avril, pas le 31 mars

Flo1290 apprécie ceci.
  • Moi président de la république, je dirais non à la fermeture de CoC France.
    Moi président de la république, je vérifierais les mails de Supercell.
    Moi président de la république, je ne croirais pas à des blagues de poisson d'avril.
    Moi président de la république, j'augmenterais le taux de gemmes dans les buissons.
    Moi président de la république, je continuerais à hanter ce forum.
    Moi président de la répub... ROH MAIS LA FERME NANMEHO

Narutodu83140 et alex8283 aiment ça.
  • Pendant quelque minutes j'ai pensé que c’était vrai :eek: et puis je me suis rendu compte que demain c'est le 1er Avril et que on fait des blague :D .
    J’espère quand même que c'est une blague ;)

• Sans vos commentaires, j'y aurais cru ... au final, la blague n'aura même pas tenu 3 minutes, paix à @MenervMenerv qui s'est donné du mal pour trouver et rédiger cette idée. :angelic:

• Lol poisson d'avril :p

• Et la ils vont dire poisson d'avril mais si c'est vrai cela saura très dommage! =(

• Big fake d'avril ;) aller on en tente un autre :D

• Malin le Menerv, il s'est dit qu'on retomberait pas sur la page d'accueil avant le lendemain matin au taff car on trainait toute la journée sur les différents forums^^
    Joli :confused:

• GG le poisson d'avril !!

• ……et si pour éviter cela ,on organisait une class action contre toutes les poissonneries d helsinki!!!!:wtf:

• #PatrickBruel

• Il auraient aucun droit d'anexier un site et puis ca auraient été dégeulasse

mais pour moi c'est un POISSON D'AVRIL

• Si c'est pas un poisson, internet est libre, on est fait ce que l'on veut !
    Mais c'est en un ^^

• Joli poisson d'avril. Mais quand on lit et que l'on ne connait pas la date. (Moi quoi) on croirait que ces vrai.

• Pour ceux qui s'informe sur le forum officiel de SuperCell et qui traduise les annonces en Anglaid, vous pourrez vous appercevoir que c'est malheuresement vraie... Mais, j'aurais aime coc.fr

• ouep mon poulet j'les aient remballés xD ( gentiment hein parce que j'les aimes un peu quand même ^^ )
    Waza la masse de"j'aime" o_o merki tout le monde !

• Bon c un poisson ou pas

• J'ai regarder sur leur forum sous annonce et j'ai rien trouvé.
    Mauvais poisson d'avril.

• @Grubs51Grubs51 peut-être qu'un membre lui à donné l'idée...

• Il va juste te donner son petit lien nul avec sa page troll.net et puis fini il a rien de concrets.

• Pk mon message a ete supprime?

• Tu n'as aucune preuve de ce que tu avance, et comme dirait Euclide, ce qui est affirme sans preuves peut etre nie sans preuves. Je nie ton affirmation, si je voulais filer mon lien troll, je l'aurais file directement. Point final.

Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.