1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Support de Clash of Clans

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Fraiso, 27 Avril 2015.

1. Bonsoir, il y a environ deux semaines j'ai envoyé une requête à Supercell via la catégorie Aide et assistance du jeu. Mais au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas eu de réponse. Je poste donc cette discussion pour savoir combien de temps dois-je encore patienter pour avoir une reponse.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Aucune idée ! Ce site n'est pas une extension de SuperCell. :cool:

• Merci de ta réponse, en espérant que quelqu'un d'autre arrive à m'en dire un peu plus

• De rien. Désolé de ne pouvoir t'aider.

• Une requête de quel type ?
    [DOUBLEPOST=1430174456,1430174413][/DOUBLEPOST]Personnellement au bout de 48h je crois, j'ai eu ma réponse... Essaye de renvoyer un message.

• J'ai récupéré le compte d'une amie mais malheureusement le code d'association avait été déjà associé or je souhaite changer de mobile demain et je voudrais passer d'Android à Ios. Je voudrais donc que mon code soit exceptionnellement renouvelé.

• Ah oui effectivement... Je ne comprend pas que Supercell limite à une association par code... je l'ai déjà utiliser et j'en suis un peu embêté... même si ce n'est pas un problème pour moi actuellement ^^
    Enfin bref, réessaye de leurs envoyer un message, peut être n'était il pas disponible lorsque tu leurs a envoyé, et l'on jeté...

• J'ai déjà essayé de leur envoyer un nouveau message le 22 avril mais toujours rien...

• Je sais que cela peut prendre jusqu'à plusieurs mois suivant leur dispo et la nature de ton problème, mais je ne peux en dire plus, c'est tellement aléatoire chez eux!

• Ils sont vraiment spécial chez SC... ils m'ont répondu en 48h... et pour certains des mois ? oO"

• Merci de vos réponses, bravo pour ton hdv9 andrew! Bon je n'ai plus qu'à attendre.

• Chargement...