1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Suppression de comptes sur iPad

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Gege92, 4 Octobre 2014.

1. Bonjour ,j'ai mon compte principal sur mon portable android,
    Et un 2 eme compte sur iPad avec mon HDV 8 ,
    Je voudrai transférer mon compte principal android sur mon iPad
    Quand j'essaye de faire la manipulation je n'y arrive pas car on ne peut plus à partir de l'HDV 4....
    Je voudrai supprimer complètement mon 2 eme compte sur L'iPad mais j'e n'y arrive pas ....
    La sauvegarde sur Game Center reste en mémoire après réinstallation
    Auriez vous une solution svp ,merci beaucoup

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Et si tu supprimes ton Game Center?
    Tu changes ton identifiant apple et tu annules ton ancien gc.
    As tu essayé?

• Il te faut formater l'iPad ou avoir un iPad Jailbreaker pour pouvoir le faire... Si tu ne l'as pas, tu es oblige de creer un nouveau compte depuis un appareil apple qui n'a jamais eut coc, et lie ton ancien compte dessus. Ensuite, connecte toi au game center ou ya ton compte principal sur ton iPad

• En fait j'ai déjà essayer de supprimer mes données de Game Center mais ça reste en mémoire quand même après réinstallation sinon je vais essayer de restaurer mon iPad et me connecter ensuite avec un autre identifiant j'espère que ça va passer ;)
    Merci pour l'aide je vous tiens au courant.

• Si tu le formate completement, et que tu connecte bien en premier un nouvel identifiant, ca passe a coup sur

• Salut, j'ai eu le même soucis à l'envers. J'avais le même compte sur mon ipad et iphone, et j'en voulais 2 différents. J'ai tout essayé :

Changer de game center / d'ID apple / supprimer clash of clan ... Rien à faire ! J'ai été obligé d'aller dans réglage -> général -> réinitialiser -> Effacer contenu et réglage.

Voilà, c'est la seul solution qui ait marchée. Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus ...

• Il y en a bien une autre, mais il faut etre jailbreaker

• Tu dois te créer un autre compte GC sur un appareil n'ayant jamais eu CoC ou formater ton iPad et te créer un nouveau GC, lancer CoC, faire le tuto, et lancer ensuite le transfert de ton compte Android sur Apple.
    Ya un tuto qui explique tout ça, ya qu'à lire... http://www.clashofclans.fr/index.php?threads/problèmes-et-manipulations-de-comptes.17326/

• Chargement...