SUPPRESSION DE GEMMES

sashamuller

Barbare
25 Decembre 2015
1
0
16
19
Niveau
112
Clan
WEST BARBARIANS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
J'ai été escroqué : différents achats ont été effectués avec ma carte de crédit sans que j'ai perçu aucun gemme. GOOGLE SUPPORT a effectué sans difficulté les remboursements, environ 600 € (en ne prenant en compte que ceux du dernier mois)
Problème : CLASH OF CLANS a redébité mon compte d'autant de gemmes que ceux achetés par les escrocs, environ 50 000, et refuse de me servir de nouveaux gemmes tant que je n'ai pas payé ces 50 000 gemmes que, je répète, je n'ai pourtant jamais vus .
Je signale qu'il s'agit pour le site ni plus ni moins d'une COMPLICITE D'ESCROQUERIE, assortie de CHANTAGE. Le fait que j'ai, comme beaucoup, payé des sommes importantes depuis 2 ans au même site pour bâtir mon village que je ne peux plus utiliser ne peut être considéré que comme une CIRCONSTANCE AGGRAVANTE
J'attends du site la régularisation de mon compte, à savoir l'annulation immédiate de ce débit injustifié.
Si d'autres joueurs ont vécu ou vivent le même préjudice, je les remercie d'avance de bien vouloir me le signaler, ici ou sur ma messagerie *****
Dans notre intérêt mais aussi de celui de ce beau jeu qui ne peut pas s'acoquiner de cette façon avec des voyous ...
 
Dernière édition par un modérateur:

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour,

ici c'est un site de fan, nous ne sommes ni affilié, ni en contacte avec SuperCell.

Nous ne pouvons donc pas t'aider, il faut voir entre le support PlayStore (si besoin de remboursement) et le support SuperCell (pour les soucis en jeu).

Je ne peux que te recommander de changer tes mots de passe si tu ne l'as pas déjà fais.

Bon courage !
 

PTi_SeB

Valkyrie
3 Juin 2014
125
185
78
Normandie
Niveau
116
Clan
Marklor & Marklor II
Niveau du clan
8
Ligue
Master I
Je ne sais pas si tu as tenté d'exploité une ancienne faille chez SC concernant le remboursement mais sache que désormais, pour tout remboursement effectuer auprès d'un store, SC te retire le montant de gemme que tu as obtenu "par erreur".
J'imagine que ton compteur de gemme est dans le négatif, si c'est le cas c'est que tu as bien profité de ces gemmes que tu ne voulais PAS et si tu es toujours dans le positif alors c'est tout à ton honneur d'avoir été honnête ;)

Je suis pas contre un screen de ton compteur de gemme au passage

Quoiqu'il en soit, justice a été rendu : tu paye par erreur, tu te fait remboursé, sc récupère ces gemmes et si entre temps tu dépensé les gemmes qui ne t’appartenait plus à l'instant où tu as demandé le remboursement et bien tant pis pour toi, tu sera dans le négatif jusqu'à le remboursement intégral !

Je suis d’ailleurs étonné que SC n'est pas réagit plus tôt...