1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SURBRILLANCE DU BOUTON GDC

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Okbucheron, 21 Juin 2015.

1. Bonjour,

Je m'explique.

Il serait très utile que le bouton GDC se mette en surbrillance dès lors qu'une attaque débute en GDC.

Ainsi, on n'aurait pas à devoir toujours cliquer sur le bouton guerre pour voir si une attaque se déroule....

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Idée déjà proposée et qui je trouve serait assez utile :)

• je suis d'accord une très bonne idée et pas trop dur à mettre en place pour SC

• surtout qu'ils ont développé ça sur boom beach

• Très bonne idée, je plussoie :)

• JE VALIDE !

• Je prends ;)

• JE DEMISSIONNE !! ah non en fait je suis juste POUR !! tres bonne idée

• Il y a tellement d'attaque simultanées des fois que cela doit être difficile à mettre en place :/

Pour Boom Beach, il me semble que tu ne peux pas attaquer la cible si quelqu'un l'attaque déjà !

• Je suis d'accord avec toi, mais le fait de mettre le bouton en surbrillance montre que cela s'active en GDC, peut importe le nombre d'attaque qu'il peut y avoir simultanément, ce n'est pas vraiment un problème, c'est à nous de choisir laquelle on veut suivre. A partir du moment où il y en une, le bouton brillerait.
    Le bouton serait surtout là pour prévenir, surtout pendant les "temps mort", qu'une attaque est lancé, s'il y en a plusieurs, tant mieux pour nous ça agitera d'autant plus le chat du clan !

w_e_g_a_ et k 1er aiment ça.
  • J'avais compris pour CHAQUE attaque, une notification en Surbrillance ^^ Dans ce cas là, je rejoins ton idée, mais ce n'est pas non plus INDISPENSABLE, sachant qu'il y a les replays derrière :)

• Je suis d'accord, c'est vrai ce n'est pas indispensable ! Surtout que personnellement , en temps de guerre, je passe ma vie sur la carte de GDC en guettant le moindre "!" qui s'afficherait ! Mdr
    Mais c'est sur que ça serait un très bonne idée de la part de l'auteur car il faut reconnaître que ça pourrait avoir un côté très pratique.

Will.92 apprécie ceci.
  • Chargement...