1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SVP de l'aide!

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par smilyguy9998, 7 Mars 2013.

1. A chaque attaque je me fais rasé par tous joueurs ..
    Et à la fin je perds beaucoup de ressources et c chiant puisque les mines ou extracteurs d'élixirs sont pas très développés (lvl 6-7).

:evil:

Que faire?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Déjà, commencer par poster un screen shot de ton village ! Sans quoi difficile de t'aider...

• regarde les ralenti et renforce tes points faibles

• Et on fait comment? Explique stp je suis nouveau sur ce fameux forum

• J'avais vu des replays et mes canons se font vite niqués par les unités on m'a même lancé la foudre sur moi... :evil:
    C nul

• Bonjour,

Je ne sais pas si c'est la solution la plus facile, mais pour ma part ça l'est :
    - lance l'appli clash of clans
    - fais une copie d'écran : en appuyant sur le bouton "allumer/éteindre" sur la face haut, et le bouton principal de ton iphone (il faut appuyer sur les deux en même temps)
    - relie ton iphone sur un ordinateur
    - lance internet et ouvre une page pour uploader des photos (casimage par exemple)
    - là tu vas trouver un bouton genre "charger une image"
    - tu vas chercher ton image sur ton iphone (qui doit toujours être connecté à ton pc ;)
    - tu valides
    - ton village va se charger sur internet
    - clic droit sur l'image de ton village, puis copier l'URL de l'image
    - va sur le forum, clique sur créer le message, clique sur le bouton "Img", puis coller (clavier : Ctrl+V)
    - envoyez les message

Ayéééé... Courage ! :)

• Trop de gens négligent les pièges, disponibles à la boutique, dans les défenses.
    Ils sont particulièrement efficaces, veille bien à les replacer après chaque attaque !

• Mrc pour l'aide je vais poster mon village sur le forum ;)

Je crois que ça marche la photo :D

Bon....

Hôtel de ville=lvl 5 (récemment)
    Canons=lvl 4
    Archers=lvl 4 (sauf un qui est lvl 2)
    Château du clan=lvl 1 (trop cher en pièces pour l'upgrader)
    Labo=lvl 2
    Rempart=45% est au lvl 3, le reste est au lvl 2
    Tour de sorcier=en construction

• descend a 600 trophée pour ton niveau ;)

• Pourquoi? T fou/folle? :evil:

• Tu dit que tu te fait tout le temps raser ton village : alors je te propose mon aide mais apparemment tu n'en a pas besoin donc pourquoi poser des questions ?

• Si si g besoin d'aide mais pourquoi perdre des trophées? Hum hum je vois pas trop le rapport
    Même si je perds des trophées je me fais quand même attaqué par des gens + fort que moi :/
    Alors ça doit pas résoudre le problème

• Je vais t’expliquer : Plus on a de trophée , plus on de chance de tomber sur des " gros " joueurs ;)
    Si tu descend vers les 500 -600 trophée tu va vite voire que tu va pouvoir très bien t'en sortir .
    Prenons un exemple : regarde dans le classement du jeu : les joueurs a 4000 trophée et regarde leurs village ....

• Ok j'en ai vu des joueurs à 4000 trophées mais sinon mrc pour l'aide donc en fait je dois perdre des batailles pour rien..... :(

Sinon j'essairai

• Y'a un truc qui me saute aux yeux, c'est ton mur d'enceinte. Avec un ou deux casse-briques, on a accès à tout chez toi ! Personnellement, je pense que tu devrais commencer par sortir les extracteurs et les mines de ton village. Et surtout, faire des zones à l'intérieur de ton enceinte : c'est la meilleure façon de ralentir l'assaillant.

Un exemple :

• Mrc pour ça. :roll:
    Je changerai ma défense pour.............POUVOIR ME DÉFENDRE!

• Ca sert à rien de perdre des trophées vu qu'on en regagne à chaque fois qu'on nique les joueurs; ils ont pas bcp de ressources à piller en plus par contre leurs défenses restent vulnérables :)

• Si ça sert à quelque chose !! Les villages qui te sont proposés lors des attaques sont à quelques chose près aux même nombres de trophées que toi. Donc si tu restes légèrement en dessous, le gars que tu attaques aura un niveau plus accessible, et les ressources seront plus faciles à prendre.

Pour ma part, je restais toujours 500 trophées en dessous de mon max, en faisant exprès de perdre quelques attaques (contre des villages où les ressources ne sont pas protégées, cou ceux qui ont les extracteurs plein). Bref, tu met une vingtaine d'archers et tu peux gagner facilement 50 k ressources de chaque, tout en maintenant un niveau de trophées pas trop haut...

Mais je te rejoins sur un point quand même, il y a des niveaux où le farming est plus rentable qu'à d'autres.

• Mais g pas assez de remparts mdr

• Chargement...