1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Système de simulation d'attaques

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Mistermax07Xº, 11 Août 2013.

1. Bonjour-Bonsoir : avant de dévoiler mon idée je voudrai vous dire que ce projet a déjà été proposer mais je voulais avoir une réponse PRÉCISE :
    Le projet serait de constituer une nouvelle application sur laquelle on pourrait créer un village identique avec les mêmes niveaux des bâtiments que votre village dans Clash of Clan... Pour cela un site a déjà était créer : http://clashofclansbuilder.com/
    Mais le projet va encore plus loin :eek: ...il faudrait qu'on puisse attaquer les villages que nous avons créer avec aussi le même nombre de troupes et le même niveauxque votre partie sur Clash Of Clan
    Avec ce système on pourra passer le temps pendant la création des troupes et peut être faire quelques tactiques d'attaques autre que Golems Dragons Sorciers
    Pour ce projet il faut juste des personnes sachant faire tout cela et aussi en parler a SuperCell ( mais il faut un asser bon niveau en anglais pour écrire tout cela ce qui n'est pas mon cas )
    Sur ceux...bon jeu ( en plus ça rime ! )
    Cordialement : Mistermax07X

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Avec ça personne ne jouera au vrai Clash of Clan ;)

• Non si c'est juste une simulation sans aucun classement, niveau etc.. Je suis d'accord avec toi mistermax mais je crains que cette idée ai été proposé beaucoup de fois déjà sans aucunes réponse positive

• Ouai c'est bien dommage...

• Moi même j'aimerai avoir un logiciel de simulation mais c'est vrai que beaucoup de gens en réclame donc peut-être que sa ce ferai un jour.

• Chargement...